Finie cette chaleur épuisante ! Pourvu que ça dure !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Hihihi moi j'avais envie de tourner sous la pluie les bras en l'air mais j'ai eu peur qu'on contacte la police ::

Mddrrrrr tu sembles avoir des voisins pire que les miens !! :d

Je suis si heureuse (on dirait une barge je sais :D) mais c'est limite si j'en venais pas à prier pour qu'il pleuve ! (en temps normal ce temps est terrible, mais alors quand tu jeûnes, c'est juste insupportable :malade:)

Il fait superbe, j'espère que ça va durer, il faut voir ce que la météo prédit.

Mddrrrrr tu sembles avoir des voisins pire que les miens !!

Je suis si heureuse (on dirait une barge je sais : D) mais c'est limite si j'en venais pas à prier pour qu'il pleuve ! (en temps normal ce temps est terrible, mais alors quand tu jeûnes, c'est juste insupportable :malade : )

Il fait superbe, j'espère que ça va durer, il faut voir ce que la météo prédit.
Lool plus que de mes voisins ce sont des inconnus dans la rue dont je méfie :prudent:

Moi idem en temps normal je me serais réjouie de ce temps !!!
Dejeuner en terrasse à midi, petit verre entre copines aprés le boulot en extérieure, ballade en namoureux sous le soleil

Mais là c'est trop :( je me fais l'effet d'un pruneau seché quand je rentre à la maison apres la torpeur exterieure bouhhhh

Lool plus que de mes voisins ce sont des inconnus dans la rue dont je méfie

Moi idem en temps normal je me serais réjouie de ce temps !!!
Dejeuner en terrasse à midi, petit verre entre copines aprés le boulot en extérieure, ballade en namoureux sous le soleil

Mais là c'est trop :( je me fais l'effet d'un pruneau seché quand je rentre à la maison apres la torpeur exterieure bouhhhh

Saha ftourek ghzala ! Savourons ! :langue:

Dommage

J'adore la chaleur extrêmement forte et épuisante, c'est le climat que je préfère.

Je l'aime quand je ne suis pas à jeûn.. Je l'aime d'autant plus qd il s'agit de la chaleur du pays et que je suis perchée à des milliers de mètres d'altitude..ou au bord de la plage :love:

La canicule parisienne c'est pas vraiment le truc dont on rêve :D

Je l'aime quand je ne suis pas à jeûn.. Je l'aime d'autant plus qd il s'agit celle du pays et que je me percher des milliers de mètres d'altitude.. :love:

La canicule parisienne c'est pas vraiment le truc dont on rêve :D

Peu importe l'endroit, j'adore ça. Après il faut reconnaître que c'est difficile en état de jeûne mais même dans ce cas-là, je préfère tout de même la canicule au froid et à la pluie.

Retour