Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la bible peut elle etre encore considerer comme un livre divin ? une verité divine ?
ou est ce la plus grande escroquerie inventé par l'homme ?
Tu fais des heures supplémentaires ? Le salaire qu'on te donne n'es pas suffisants ?
te rejouis pas trop vite si la bible tombe le coran tombe avec
car je te rappel que le coran reconnais la bible
car je te rappel que le coran reconnais la bible et le confirme et la majorité des recit du coran mythologique sont repris de la bible et du monde judeo-chretien ....
On te devrait donner un diplôme, celui du meilleur inculte. Maintenant le Coran contiendrait de la mythologie. N'importe quoi, mais venant de toi qui n'est jamais responsable de rien, le forum ne devrait s'étonner de rien.
c est pas comme ca qui faut reflechirla bible peut elle etre encore considerer comme un livre divin ? une verité divine ?
Le Coran reconnait ce qu'il a mentionné comme Livres révélés. La Bible (nouveau testament) contient 4 évangiles canonisés par l'Eglise sur les 30 et plus qui étaient dans la nature. Or, Allah a révélé à Jésus un seul Evangile.
c est pas comme ca qui faut reflechir
la bible tout n est pas faux
faut savoir et detecté ou les pretres on fait leur modifications
par contre l apocalypse de jean tout est vrais
on y est
Apocalypse 13L'Apocalypse du prophète Jean n'a rien à dire sur le 21e siècle. Le langage hautement codifié de ce texte avait un sens au premier siècle de notre ère, mais pas vraiment au-delà.
Try again.
Pas faux. Allah s'est engagé à protéger Sa Parole Si on commence à dire que la Torah ou l'évangile sont faux ou modifié, on en déduit donc que :te rejouis pas trop vite si la bible tombe le coran tombe avec
car je te rappel que le coran reconnais la bible et le confirme et la majorité des recit du coran mythologique sont repris de la bible et du monde judeo-chretien ....
c'est bidon ce qu'il raconte, car il ne sait pas lui non plus de quoi et de qui il parle !la bible contient de la mythologie et vu que le coran reprend les recit de la bible il en contient aussi
le recit d'adam est mythologique les recit prophetique jusqu'a preuve du contraire n'ont rien d'historique l'on en trouve aucune trace ...
d'ailleur c 'etait la these defendu par un savant d'al hazar il c fait viré depuis voir :
et ceux qui n'ont pas de tombe ou se font incinéré ou manger par les crevettes, ça ne les concernent pas ?Amene nous donc un lien vidéo avec ce qui se passera dans la tombe et après la mort , puis ensuite tu pourras venir nous expliquer ci ou ça...
Allez va nous chercher les preuves
Si je lui demande de ramener la preuve de tous ça deriaet ceux qui n'ont pas de tombe ou se font incinéré ou manger par les crevettes, ça ne les concernent pas ?
Je m'en doutait. Tu ne sait plus comment attaquer l' islam alors tu passes par la bible.la bible contient de la mythologie et vu que le coran reprend les recit de la bible il en contient aussi
le recit d'adam est mythologique les recit prophetique jusqu'a preuve du contraire n'ont rien d'historique l'on en trouve aucune trace ...
d'ailleur c 'etait la these defendu par un savant d'al hazar il c fait viré depuis voir :
le Léviathan c'est le crocodile, t'imaginait quoi de plus effrayant ?Je m'en doutait. Tu ne sait plus comment attaquer l' islam alors tu passes par la bible.
Ça tourne pas rond chez toi.
En attendant; trouve moi Mardouk, Shamson, Ishtar et le Leviathan dans le Coran.
"le Léviathan c'est le crocodile, t'imaginait quoi de plus effrayant ?
"ces tètes" c'est celles que l'on voit sortir au dessus de l'eau ...
faut pas oublier que c'est d'un poème que l'on parle ! les psaumes ...
L'Apocalypse du prophète Jean
Oh il y a bien pire que ça dans le Talmud.Cela me fait sourire. Des animaux revoltés contre le Créateur, du grand n'importe quoi.
Amene nous donc un lien vidéo avec ce qui se passera dans la tombe et après la mort , puis ensuite tu pourras venir nous expliquer ci ou ça...
Allez va nous chercher les preuves
Du prophète Jean ??????
Un petit extrait des horreurs dans le Talmud qui je le rappelle a été écrit par des rabbins :
Tu veux en finir avec tt. Serais tu dépressif ?la bible peut elle etre encore considerer comme un livre divin ? une verité divine ?
Tu veux en finir avec tt. Serais tu dépressif ?
Tu peux juste détourner le regard sauf si tu penses qu'il y a dangernon pas contre tout juste contre la tromperie le charlatanisme le mensonge la manipulation l'esprit de mouton et de pigeon
Tu peux juste détourner le regard sauf si tu penses qu'il y a danger
Reponse facile ,rien avant le Coran yavais pas d'humanité avans LUI !! TOUT est dedans ,le meme message qu'a recus Adam ,le deen d'Allah ne change pas !! La thora/loila bible peut elle etre encore considerer comme un livre divin ? une verité divine ?