marocainebb8
Bladinaute averti
Tous mes frères et sœurs sont mariés je risque de finir ma vie seule car en plus je n’ai pas d’enfant c’est triste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux un enfant on peut s’arrangerTous mes frères et sœurs sont mariés je risque de finir ma vie seule car en plus je n’ai pas d’enfant c’est triste
Bah non tout le monde a droit a une gnaza et inshAllah des gens qui font douaa pour le voyage et qra qloran3likC'est le cycle de la vie
On naît seul , on meurt seul
Même les femmes qui ont 8 enfants meurent seules.
On naît pas seule nos parent son avec nous à la naissance
Ils ont tous traversé la MéditerranéeMême les femmes qui ont 8 enfants meurent seules.
Tu a refuser combien de mecs avant d’en arriver la?Tous mes frères et sœurs sont mariés je risque de finir ma vie seule car en plus je n’ai pas d’enfant c’est triste
Pourquoi forcément penser qu elle a refusé plein de mecs ? Si ça se trouve elle est pas tombée sur des hommes sérieux ou elle n a pas eu de demandes tt simplementTu a refuser combien de mecs avant d’en arriver la?
il faut être cohérent des fois
Écoute une femme à généralement de 18 ans à 25 ans c’est à dire 8 ans pour se poserPourquoi forcément penser qu elle a refusé plein de mecs ? Si ça se trouve elle est pas tombée sur des hommes sérieux ou elle n a pas eu de demandes tt simplement
Peut être c était des hommes qui lui plaisaient pas et sache que ça existe des femmes qui ont eu aucune demande de mariage j en connais plein a part d hommes du bledÉcoute une femme à généralement de 18 ans à 25 ans c’est à dire 8 ans pour se poser
impossible qu’elle n’a pas eu de proposition, IMPOSSIBLE
mais en fait elle ne cherche pas un mec un cherche un prince qui n’existe que dans son petit cerveau
du coud faut pas venir pleurer aprés , le temps est un juge sans pitié
comme si les hommes du bled sont des sous hommesVoilà à part homme du bled
Peut être c était des hommes qui lui plaisaient pas et sache que ça existe des femmes qui ont eu aucune demande de mariage j en connais plein a part d hommes du bled
Les filles aussi ont le droit d avoir un minimum de critères , elles vont pas se marier avec le premier venu juste pour se marier
Épouse un homme divorcé qui a déjà des enfants... Il n'en voudra pas d autresTous mes frères et sœurs sont mariés je risque de finir ma vie seule car en plus je n’ai pas d’enfant c’est triste