Finistère : un Marocain arrêté pour avoir renversé un policier avec une voiture volée

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Marocain âgé de 19 ans s'est échappé du centre psychiatrique dont il est le pensionnaire, au volant d'une voiture volée. Dans sa course, il a percuté un policier. L'accident a eu lieu mercredi à Quimper dans le Finistère aux environs de 21h.
Le policier heurté tentait de mettre en place un barrage pour faire stopper le véhicule. Mais, le chauffeur a foncé droit sur le policier. Il a été sérieusement blessé au niveau de l'épaule et des jambes, au point de perdre connaissance pendant une dizaine de (...)

- Monde / Accident, France

Finistère : un Marocain arrêté pour avoir renversé un policier avec une voiture volée

je comprend pas ces titres de donné l'origine des gens?

Pour être bien référencé sur google avec les termes relatifs au maroc et rameuter de nouveaux profils sur bladi et engranger plus de revenus publicitaires.

perso j'aurais opter pour un référencement avec des articles bénéfiques et culturels

Pour être bien référencé sur google avec les termes relatifs au maroc et rameuter de nouveaux profils sur bladi et engranger plus de revenus publicitaires.

perso j'aurais opter pour un référencement avec des articles bénéfiques et culturels
c'est de la discrimination quelques part je comprend pas pourquoi personne le fait remarqué et ou est zerma le sos racisme qui défend le racisme lol

Retour