Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des pommades dans les pharmacies... cette fissure est due à quoi si ce n'est pas trop indiscret?
Hahaha
La constipation 9 fois sur 10 !
ça peut être dû à la pratique de la ******* rud ent: :rol leyes:
salamalikoum,je voudrai savoir si ya un traitement pour le traitement de fissure anale
ça peut être dû à la pratique de la *******
c'est pourquoi avant de la pratiquer il faut mesurer le diamètre !
et comment ça?
Il y a des pommades dans les pharmacies... cette fissure est due à quoi si ce n'est pas trop indiscret?
ça peut être dû à la pratique de la *******
salamalikoum,je voudrai savoir si ya un traitement pour le traitement de fissure anale
la hot couture peut etresalamalikoum,je voudrai savoir si ya un traitement pour le traitement de fissure anale
c'est fou comment tout les deux on a l'esprit tordu .
et si elle te répondait en écrivant:ça sent le vecu?ça peut être dû à la pratique de la *******
Crème au calendula en Pharmacie !!
Fais gaffe que ça ne sois pas des hémorroides..
Bon chance.
Je parie qu'il t'arrive d'envier Roco seffridic'est pourquoi avant de la pratiquer il faut mesurer le diamètre !
la pratique de la ******* ....
pratique de la *******, ou hemoroide.ça peut être dû à la pratique de la *******
c'est peut être du au msamen qu'elle a manger mdr!Crème au calendula en Pharmacie !!
Fais gaffe que ça ne sois pas des hémorroides..
Bon chance.
c'est de la hot couture......................rien de plus normal
c'est peut être du au msamen qu'elle a manger mdr!
ou la felfla harra de son copain mdr!mdrrrr le msamen ça fissure l'estomac ou les intestins.. l'anus c'est l harissa ou la soudania
qu'est ce que tu peux être naive ma msamena D
harissa, soudania & co égale au zimouroide !! là c'est une fissure anale !
elle a le trou de balle déchiré D
il faut traiter, sinon ça va se compliquer et ce serai dangereux pour toi!
consultes un gastro entérite .
MDRRRRRRRR samaaaaaaarrrrrr ah nannnnnn pas çaaaaaaaa
ben pourquoi? si lui qui va trancher
smiyto GASTRO ENTÉRLOGUE ... :langue: dahaktini
kate sowlini b7al ila tcheregt men .... ?! D Foumek le7sso lkelb, mon trou de balle est en très bon état et n'a jamais été impacté D
7adi lwalida me la sorti une fois w jatni lbekia ....
Nan mais je parle pas de toi mais en générale..
safé safé ! bla ma tebkilina hna D
j'en sais rien ! tu crois que je parles de ça avec mes amies? ben tiens si tu veux je leur demanderais au moment de poser dissir
looooooooooool sino ta tferji flala la3rossa ?
je ne comprends pas ce qu'on pourrai aimer dans Lalla laaroussa (sans enfoncer quiconque)
parce que tu as peur mdr du noir!loooool t'aimes pas ?
ena jmet en bruit de fond o safé..