Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les filles avez vous une crème efficace ou un soin ou serum ...... qui fixe les cheveux afin de garder la coiffure telle qu'elle car s'il y a du vent la coiffure ne reste plus comme elle est et on a l'impression qu'on a pas peigné les cheveux alors que c'est faux
tube de pento :wazaa :
ahhhhhh juste ===> :malaade:
le pento, c'est pas pour fixer les cheveux, ça les englue ...
Mais avec ca bouge plus aussi non
bonsoir non je ne parle pass de laque je parle des serums ou soin après brushing afin que les cheveux restent lisses et fixes même après l'influence de l'humidité
c'est un peu poisseux quand même faut le reconnaître, et puis c'est un truc de mec :langue:
c'est un peu poisseux quand même faut le reconnaître, et puis c'est un truc de mec :langue:
Non du tt.
siiiiiiiii je m'en souviens, mon frère s'en mettait
Et toi tu mettais zit (huile) non
Bonsoir les filles avez vous une crème efficace ou un soin ou serum ...... qui fixe les cheveux afin de garder la coiffure telle qu'elle car s'il y a du vent la coiffure ne reste plus comme elle est et on a l'impression qu'on a pas peigné les cheveux alors que c'est faux
un foulard.................Bonsoir les filles avez vous une crème efficace ou un soin ou serum ...... qui fixe les cheveux afin de garder la coiffure telle qu'elle car s'il y a du vent la coiffure ne reste plus comme elle est et on a l'impression qu'on a pas peigné les cheveux alors que c'est faux
Je trouve ça trop stylé ça donne un côté rétro chic, je m'imagine rouler dans une petite cabriolet vintage MDR!un foulard.................
graaaave mdrrrrrrahhhhhh juste ===>
le pento, c'est pas pour fixer les cheveux, ça les englue ...