Fizazi veut une quatrième épouse plus belle et plus jeune que Ahrar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Mohamed Fizazi a farouchement défendu son « droit » à la polygamie et à prendre une quatrième épouse, en présence de sa troisième conjointe, Inass Mazid, une journaliste palestinienne, sa cadette de 30 ans, qui semble adhérer à la position du prédicateur, même si à un certain moment elle affirme sur le temps de plaisanterie « si tu le fais je rentre en Palestine ». Le couple a été l’invité de Bouchra Daou, notre confrère du quotidien « Al Akhbar », le temps d’une interview parue dans l'édition de ce week-end.

Fizazi a également déclaré qu’il choisirait comme épouse une femme plus jeune et plus belle que Latifa Ahrar.

Source : goud.ma

Mohamed Fizazi a farouchement défendu son « droit » à la polygamie et à prendre une quatrième épouse, en présence de sa troisième conjointe, Inass Mazid, une journaliste palestinienne, sa cadette de 30 ans, qui semble adhérer à la position du prédicateur, même si à un certain moment elle affirme sur le temps de plaisanterie « si tu le fais je rentre en Palestine ». Le couple a été l’invité de Bouchra Daou, notre confrère du quotidien « Al Akhbar », le temps d’une interview parue dans l'édition de ce week-end.

Fizazi a également déclaré qu’il choisirait comme épouse une femme plus jeune et plus belle que Latifa Ahrar.

à part inciter au Jihad et au terrorisme et faire l'amour avec des jeunes filles, ce cheikh de joujdryal ne sait rien faire

Ce n'est pas ton truc donc tu es contre :D

etre contre la volonté d'allah c'est etre contre allah, aller simple au jahannama. une femme doit partager son mari avec des autres femme, un homme ne partagerait jamais sa femme avec les autres..... en tout cas pas avec sa connaissance.
une preuve de plus que c'est une croyance crée par les hommes pour les hommes

etre contre la volonté d'allah c'est etre contre allah, aller simple au jahannama. une femme doit partager son mari avec des autres femme, un homme ne partagerait jamais sa femme avec les autres..... en tout cas pas avec connaissance.

Aucune preuve, ton discours est bien pourri.

Tu racontes n'importe quoi, la polygamie n'est nullement "la volonté" d'Allah, c'est un droit (sous plusieurs conditions difficilement réalisables) mais non une obligation.
Mais je comprends qu'en tant qu'islamophobe tu ais à descendre l'Islam, que Dieu te guide.

etre contre la volonté d'allah c'est etre contre allah, aller simple au jahannama. une femme doit partager son mari avec des autres femme, un homme ne partagerait jamais sa femme avec les autres..... en tout cas pas avec sa connaissance.

la nuance c'est pas ton fort, la polygame est un droit mais n'est pas une obligation, ce sont des choses qui se discutent avant le mariage si une femme ne souhaite pas que son mari soit polygame c'est aussi son droit en aucun cas ne signifie être contre une chose autorisé par Allah

nuance nuance nuance

Aucune preuve, ton discours est bien pourri.

Tu racontes n'importe quoi, la polygamie n'est nullement "la volonté" d'Allah, c'est un droit (sous plusieurs conditions difficilement réalisables) mais non une obligation.
Mais je comprends qu'en tant qu'islamophobe tu ais à descendre l'Islam, que Dieu te guide.
merci, mon dieu amazigh me guide, seule différence entre nous deux: nous n'avons pas le meme dieu

la nuance c'est pas ton fort, la polygame est un droit mais n'est pas une obligation, ce sont des choses qui se discutent avant le mariage si une femme ne souhaite pas que son mari soit polygame c'est aussi son droit en aucun cas ne signifie être contre une chose autorisé par Allah

nuance nuance nuance
la réalité est différente, la femme doit accepter si non son mari va dévorcer, donc elle préfère généralement rester deuxième ou troisième que devenir divercé, la femme est inférieure dans toutes les croyances sauf dans la croyance amazighe

merci, mon dieu amazigh me guide, seule différence entre nous deux: nous n'avons pas le meme dieu

J'ai envie de dire al hamdoulillah et tant mieux pour toi alors laisse notre religion tranquille, tu aura bo taper dessus, elle n'a jamais eu autant de succès que depuis qu'on la critique.

« À vous votre religion et à moi la mienne. » « lakoum dinoukoum wa liya Din» (Coran 109:6)(Coran 109:6)

la réalité est différente, la femme doit accepter si non son mari va dévorcer, donc elle préfère généralement rester deuxième ou troisième que devenir divercé, la femme est inférieure dans toutes les croyances sauf dans la croyance amazighe

Ça c'est dans ta culture maghrébine arabo-berbère que la femme est traitée ainsi, ce n'est pas la religion.

J'ai envie de dire al hamdoulillah et tant mieux pour toi alors laisse notre religion tranquille, tu aura bo taper dessus, elle n'a jamais eu autant de succès que depuis qu'on la critique.

« À vous votre religion et à moi la mienne. » « lakoum dinoukoum wa liya Din» (Coran 109:6)(Coran 109:6)

..... donc elle a besoin de critique.
tu trouves bien qu'un cheikh tellement agé vous donne des lecons de vie et de comportement et veut se marier avec une quatrième femme, une jeune fille?

..... donc elle a besoin de critique.
tu trouves bien qu'un cheikh tellement agé vous donne des lecons de vie et de comportement et veut se marier avec une quatrième femme, une jeune fille?

Il fait ce qu'il veut je m'en fiche mais d'une force! je ne vis pas ma vie par procuration des autres!

Et puisqu'on en parle, tu trouve normal que Brahim mon voisin chelh de 60 ans abandonne son épouse de son âge et ses enfants en France pour aller épouser une jeune fille de 18ans à lqal3a mgouna??

Non mais sérieux, arrête tes baratins tu fais pitié....

ohoy, lors de l'invasion arabe notre reine était une femme, alors que les arabes ont enterré leur filles née vivante, notre culture est différente

Heureusement que l'Islam a donné des droits aux femmes hein? :D

on revient au départ, tu pourra cracher ta haine et ton venin comme tu voudra, tu tourne en rond.

bonne nuit ;)

Il fait ce qu'il veut je m'en fiche mais d'une force! je ne vis pas ma vie par procuration des autres!

Et puisqu'on en parle, tu trouve normal que Brahim mon voisin chelh de 60 ans abandonne son épouse de son âge et ses enfants en France pour aller épouser une jeune fille de 18ans à lqal3a mgouna??

Non mais sérieux, arrête tes baratins tu fais pitié....
Brahim est islamisé et la loi islamique marocaine permet la polygamie, ce qui n'est pas le cas en France

Brahim est islamisé et la loi islamique marocaine permet la polygamie, ce qui n'est pas le cas en France

Non il n'est pas islamisé puisque s'il l'était, il donnerait les même droits à sa 1ere épouse et à la 2éme.
Il a 2 épouses mais ne les traite pas de la mm manière! haram!

tu ne comprends rien à la religion islamique et tu te permets de juger, pas bien!

Il faut déjà avoir des bases pour pouvoir l'ouvrir sur un sujet.

Heureusement que l'Islam a donné des droits aux femmes hein? :D

on revient au départ, tu pourra cracher ta haine et ton venin comme tu voudra, tu tourne en rond.

bonne nuit ;)
oui, il a donné les droits aux femmes arabes qui n'ont eu aucun droit....... et elle a enlevé les droits aux femmes amazighes qui ont eu les memes droits que les hommes si pas plus.... le mot tamghart, femme,est plus supérieur au mot argaz, homme

Apparemment le salafiste est tellement frustré durant le mois sacré du ramadan, alors il veut une 4ème épouse!

Rajel charef 9ed jeddi we mazal baghi ytjweje we b une 4ème ya 7esra, lah y n3el li may 7echem.

mon commentaire visait surtout cette latifa je sais pas ce qu'il lui trouve

je ne suis pas contre ce qu'Allah a autorisé, mais la polygamie c'est pas mon truc
Allah n'a pas autorisé la polygamie de cette façon perverse. Il faut d'abord avoir l'accord de la 1ere femme, si la femme refuse que son mari a une seconde épouse, il pourra pas se marier, certains pervers sexuels utilisent la charia pour satisfaire leur libido en épousant 4 femmes en salissant l'image du prophète, puisque la réalité c'est qu'il n'a jamais épousé ses femmes pour des désirs sexuels mais pour des causes beaucoup plus nobles.

La polygamie est autorisée dans le coran UNIQUEMENT pour qu'un homme puisse supporter une armée d’orphelins car les aides sociales et les orphelinats n'existaient pas à l'époque. Donc pour tout gérer, la polygamie serait une option... à condition d'être JUSTE avec tout le monde, chose impossible.

Il n'y a que les gros porcs et les endoctrinés qui croient que c'est un "droit" pour les homme.

La polygamie est autorisée dans le coran UNIQUEMENT pour qu'un homme puisse supporter une armée d’orphelins car les aides sociales et les orphelinats n'existaient pas à l'époque. Donc pour tout gérer, la polygamie serait une option... à condition d'être JUSTE avec tout le monde, chose impossible.

Il n'y a que les gros porcs et les endoctrinés qui croient que c'est un "droit" pour les homme.

Salam
c'est du passé la polygamie
c'était pendant les guerres à chameaux et sabres
trop de femmes veuves et enfants pauvres
qui était dans le besoin du couffin pour vivre

Aujourd'hui le document officiel est de passer par la mairie
pour faire valoir ses droits futurs

si non la femme aussi a le droit d'épouser des hommes 2-3-4

La polygamie comme beaucoup de choses une possibilité autorisée.. Les homme en ont fait un droit et une de leur prérogatives ( invoquant le fait que le meilleur des hommes : le prophète l'était ).
Malheureusement l'ignorance des hommes font qu'elle permet et couvre légalement toutes sorte de perversités et violences...

Retour