compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
la semaine passé je roulais en voiture .... j ai ete intercepté par un gendarme qui m a collé une amende parceque mon clignotant ne fonctionnait pas....
J ai rien dit, je n ai rien proposé, j ai payé....
Mais je vois toutes les nuits sur les routes des "voitures de la mort", c a d des voitures ou rien ne fonctionne, pas de lumiere, pas de klaxon, parfois pas de vitres.... pourtant elles roulent sans problemes...
la nuit sur les routes nationales tu ne les vois pas venir.... c est pour ca que lorsque tu doubles une voiture t es oblige de mettre les feu de route sinon tu risque de faire un face avec ces voitures de la mort?
alors je me dis si ces voitures roulent c est qu il y a corruption .....
je trouve cela lamentable
J ai rien dit, je n ai rien proposé, j ai payé....
Mais je vois toutes les nuits sur les routes des "voitures de la mort", c a d des voitures ou rien ne fonctionne, pas de lumiere, pas de klaxon, parfois pas de vitres.... pourtant elles roulent sans problemes...
la nuit sur les routes nationales tu ne les vois pas venir.... c est pour ca que lorsque tu doubles une voiture t es oblige de mettre les feu de route sinon tu risque de faire un face avec ces voitures de la mort?
alors je me dis si ces voitures roulent c est qu il y a corruption .....
je trouve cela lamentable