Flash inoubliable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Coucou un jour ;j'ai vu un jeune mec qui décendait de sa voiture il était vraiment charmant trop charmant :) je l'ai regardé lui aussi mais juste un simple regard il prenait des papiers et il entra dans une agance bancaire juste près de chez moi vraiment waw trop attirant mais j'étais sûre que ce regard va terminer dans la même minute toujours ça avance pas avec le mec qui m'attire :( justement ; la mm minute un homme âgé (environ 45ans )me draguait et me suivait par sa voiture jusqu'a la porte de la maison !!!!!!!!! mdr !!!!! POuquoi cela m'arrive ??? de plus toujours en trouvant un mec qui m'attire j'ai toujours cette certitude que ça va pas marcher !!!!!

Coucou un jour ;j'ai vu un jeune mec qui décendait de sa voiture il était vraiment charmant trop charmant :) je l'ai regardé lui aussi mais juste un simple regard il prenait des papiers et il entra dans une agance bancaire juste près de chez moi vraiment waw trop attirant mais j'étais sûre que ce regard va terminer dans la même minute toujours ça avance pas avec le mec qui m'attire :( justement ; la mm minute un homme âgé (environ 45ans )me draguait et me suivait par sa voiture jusqu'a la porte de la maison !!!!!!!!! mdr !!!!! POuquoi cela m'arrive ??? de plus toujours en trouvant un mec qui m'attire j'ai toujours cette certitude que ça va pas marcher !!!!!

Tu serait pas la soeur a Marokiya toi ?

Coucou un jour ;j'ai vu un jeune mec qui décendait de sa voiture il était vraiment charmant trop charmant :) je l'ai regardé lui aussi mais juste un simple regard il prenait des papiers et il entra dans une agance bancaire juste près de chez moi vraiment waw trop attirant mais j'étais sûre que ce regard va terminer dans la même minute toujours ça avance pas avec le mec qui m'attire justement ; la mm minute un homme âgé (environ 45ans )me draguait et me suivait par sa voiture jusqu'a la porte de la maison !!!!!!!!! mdr !!!!! POuquoi cela m'arrive ??? de plus toujours en trouvant un mec qui m'attire j'ai toujours cette certitude que ça va pas marcher !!!!!

mais qu'est ce qu il foutait là le vieux?et piire dans la même minute?
c'est pas normal ce qui t'arrive:confus:

effectivement comme tu l'as dit dans ton fameux poste

ça sert à quoi être belle et être draguée tout le temps et encore pire célibataire!!!!!!!

Alllllllezzzzzzzz raconte :p et ouiiiiiiiiiiii pourquoi on a pas de chance !!!!!!!!!!!!!

boh ya pas grand chose à racoter de palpitant ou croustillant :-D

je suis monté dans le tram et il était là debout
jje l'ai tout de suite remarqué, il a un physique assez simple et passe partout mais un charme fou :rouge: si tu me lis ... mouaaaah bogoss à sacoche ! :D

je suis allé m’asseoir et j'ai eu l'imprssion qu'il me regardait
par moment nos regards se sont croisés, j'ai fais comme de rien (jté avec ma petite soeur krrkrkrk casseuse de baraque !:-D)

et il est descendu quelques arrêts plus loin, nul besoi nde préciser que je l'ai suivi du regard la mort dans l'âme (snif)

et voilà ...

jje l'ai tout de suite remarqué, il a un physique assez simple et passe partout mais un charme fou :rouge: si tu me lis ... mouaaaah bogoss à sacoche ! :D

par moment nos regards se sont croisés, j'ai fais comme de rien (jté avec ma petite soeur krrkrkrk casseuse de baraque !:-D)

et il est descendu quelques arrêts plus loin, nul besoi nde préciser que je l'ai suivi du regard la mort dans l'âme (snif)

et voilà ...

Je te comprend ollaaaaaah !!!!!!!!! ça m'arrive souvent la même chose !!!!! ahhhhh je pene a mon bogoss d'autrefois hhhh pourquoi ce malheur?? !! des salops qui n'hésitent pas a te suivre et te draguer alors qu'un bogoss qu'on attend faire un premier pas mais dmg !!!!

Moi aussi parfois j ai des flashs, des sortes de jeux de regards intenses qui durent un peu plus d' une second c'est assez magique . Ça m arrive souvent quand je suis en bus ou en voiture quand tu sais que tu reverras sans doute jamais la personne donc tu peux te permettre de la fixer c est pas comme si elle était assise en face de toi ds une salle d' attente par exemple lol j aime bien se genre de ptits moments c est particulier ! D' ailleurs y a une scène du films Marock qui résume bien tout ce que je viens de dire se soir si j ai le temps je vous la posterais .

et voilà ...

Arrêtez de vivre avec des regrets et parfois forcez le destin.

Arrêtez de vivre avec des regrets et parfois forcez le destin.

regrets ? oula non !!
si yavait pas eu ce post je n'aurais même pas repensé à lui

je l'ai trouvé beau et apparemment c'était réciproque, c'est tout ! ;)

et de toute façon, jamais je ferais le 1er pas c'est à vous de le faire, c'est comme ça et ya pas de raison que ça change ! :langue:

regrets ? oula non !!
si yavait pas eu ce post je n'aurais même pas repensé à lui

je l'ai trouvé beau et apparemment c'était réciproque, c'est tout ! ;)

et de toute façon, jamais je ferais le 1er pas c'est à vous de le faire, c'est comme ça et ya pas de raison que ça change ! :langue:

Je suis plutôt d'accord mais parfois un simple sourire permet à l'autre de faire la démarche.

Je suis plutôt d'accord mais parfois un simple sourire permet à l'autre de faire la démarche.

j'étais avec ma soeur :D
je suis souriante c'est pas le problème ... de toute façon :langue:

et je n'attendais pas spécialement qu'il fasse la démarche
on n'attend pas toujours
parfois tu te contentes d'admirer la beauté de la création safé ;-) mdr

j'étais avec ma soeur :D
je suis souriante c'est pas le problème ... de toute façon :langue:

et je n'attendais pas spécialement qu'il fasse la démarche
on n'attend pas toujours
parfois tu te contentes d'admirer la beauté de la création safé ;-) mdr

Tant qu'il n'y a pas de regret... c'est bon.

Je parle des personnes qui la jouent "porte de prison" et qui regrettent pendant 3 mois, je trouve ça dommage.

Moi aussi parfois j ai des flashs, des sortes de jeux de regards intenses qui durent un peu plus d' une second c'est assez magique . Ça m arrive souvent quand je suis en bus ou en voiture quand tu sais que tu reverras sans doute jamais la personne donc tu peux te permettre de la fixer c est pas comme si elle était assise en face de toi ds une salle d' attente par exemple lol j aime bien se genre de ptits moments c est particulier ! D' ailleurs y a une scène du films Marock qui résume bien tout ce que je viens de dire se soir si j ai le temps je vous la posterais .

Bon dsl je n'ai pas trouvé la scène précise mais on peu voir un bout ds la bande annonce :
YouTube - MAROCK Le film - Bande annonce

Retour