Flashback , Mustapha Belkhayate ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brigsty
  • Date de début Date de début

brigsty

££ KAN3JABNI $$
LE 06/04/2007 ! (Soit un an et demi avant la crise Oct 2008)

Mustapha Belkhayate a Capital.fr : "Nous sommes à l'aube d'un tsunami financier"

"Je suis surpris que les professionnels ne perçoivent pas ou ne veulent pas entendre le grondement annonciateur de ce tsunami financier"

"J'en parle déjà depuis cinq ans : le meilleur placement alternatif est l'or. Il va s'envoler pour dépasser ses plus hauts historiques (850 dollars l'once) avant la fin de l'année. Lorsqu'on arrivera au seuil psychologique de 1.000 dollars, on réalisera que le roi des métaux a définitivement retrouvé son statut d'antan. Aucune autre devise au monde ne peut présenter autant de qualités que le métal jaune pour assurer la stabilité monétaire d'un pays. Sa production est limitée, tout le contraire du billet vert qui est imprimé en quantité presque illimitée sans autre garantie que la crédibilité du système financier américain. Depuis 5.000 ans, la seule monnaie d'échange qui a survécu (et qui survivra encore), c'est l'or"

Prix de l'or 19 Nov 2011 est de 1723.90 $

Source

---------------------------------

14/10/2008 Mustapha Belkhayate a Capital.fr