Flottille pour Gaza : des "preuves" existent pour poursuivre Israël

Flottille pour Gaza : des "preuves" existent pour poursuivre Israël
Des "preuves" existent permettant d’"appuyer des poursuites" contre Israël pour l’abordage fin mai par la marine de ce pays d’une flottille pour Gaza, a conclu la mission d’enquête du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, estimant qu’il y avait eu une "violation grave des droits de l’homme".

http://www.france-palestine.org/article15623.html

Il y'a toujours des preuves pour accabler Israel soit dans ses guerres avec la palestine et ses meurtres soit sur les massacres sur la Flotille mais à quoi ça sert puisque elle n' jamais été punie et ne sera peut être jamais punie !!

Depuis la création de l'état israhellien on voit leurs crimes clairements pas besoins de preuves les faits sont là devant le monde devant l'ONU qui ne fait que sortir du blabla ds l'air pr proteger leur image et fuir ce qu'ils doivent faire, donc pr la flotille je pense que meme si on filmera des israhelliens entrainent de décapiter les civiles turcs à bords personne ne reagira contre ça car la palestines en a gouté de toutes les couleurs.....

Dieu est juste avec les peuples justes même s'ils ne croient pas en lui !!

Et tant que les arabes ou plutot les musulmans ne sont pas "justes", ils ne l'auront pas cette justice !!

les arabes et les musulmans sont justes,il faut arretter avec cette culpabilisation

permanente,c est justement le "juste" le "trop bon",le "gentil" qui se fait manger.

Croit moi si les musulmans etaient si injustes,le monde serait invivable,il y aurait des

attentats partout pour se venger de cette agression permanente qui dure depuis des

siécles.

c est justement par ce qu ils sont trop "justes",qu ils se font manger.

les arabes et les musulmans sont justes,il faut arretter avec cette culpabilisation

permanente,c est justement le "juste" le "trop bon",le "gentil" qui se fait manger.

Croit moi si les musulmans etaient si injustes,le monde serait invivable,il y aurait des

attentats partout pour se venger de cette agression permanente qui dure depuis des

siécles.

c est justement par ce qu ils sont trop "justes",qu ils se font manger.

Tu as le droit de penser tel mais je ne le partage pas avec toi !!

Chacun a une signification différente de la justice !!

Tu as le droit de penser tel mais je ne le partage pas avec toi !!

Chacun a une signification différente de la justice !!

On ne peut culpabiliser une victime d un viol par exemple,et la rendre responsable de son

agression.

dieu n intervient pas sur terre,et c est justement le tord des musulmans de croire qu il

interviendra en leur faveur,

leurs ennemis utilisent leurs cerveau pour maitriser la technologie et le savoir,

eux utilisent le leur à attendre et à faire des priéres pour que des miracles surnaturels

viennent les sauver et leur donner la victoire!

dieu nous a donner à tous un cerveau,2 bras et 2 jambes,à nous de savoir nous en servir.

il nous observe c est tout.

On ne peut culpabiliser une victime d un viol par exemple,et la rendre responsable de son agression.

dieu n intervient pas sur terre,et c est justement le tord des musulmans de croire qu il interviendra en leur faveur,

leurs ennemis utilisent leurs cerveau pour maitriser la technologie et le savoir,

eux utilisent le leur à attendre et à faire des priéres pour que des miracles surnaturels viennent les sauver et leur donner la victoire!

dieu nous a donner à tous un cerveau,2 bras et 2 jambes,à nous de savoir nous en servir.

il nous observe c est tout.

Plusieurs te disent que c'est le destin, il faut le subir avec grand coeur et surtout l'accepter et attendre la récompense dans l'au-dela !!

Retour