Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que quelqun pourrait me donner les paroles de la chanson Tarikh des Fnaire .Merçi d'avance
Dommage que personne puisse m'aider ,j'aime tellement cette chanson jaimerai avoir les parole lol
Oui j'ai essayer mes j'ai pas réussi a trouver ,quelqun sur le site de youtube ma dit qu'il me les donnerai mes il ma jamais reparler .T'as pas essayé de chercher sur le net ?
Oui j'ai essayer mes j'ai pas réussi a trouver ,quelqun sur le site de youtube ma dit qu'il me les donnerai mes il ma jamais reparler .
Est-ce que quelqun pourrait me donner les paroles de la chanson Tarikh des Fnaire .Merçi d'avance
Merçi beaucoup Miia34 c'Est gentil de ta part.Re lol
Alors j'ai trouvé les paroles de Tarikh ! Mais en arabe
Je sais pas si tu lis l'arabe mais je te laisse quand même le lien.
http://amine-boys010.skyrock.com/ Voilà c'est en bas de la page, les paroles sont écrites sur une image
Merçi beaucoup Miia34 c'Est gentil de ta part.
ah je connait pas beaucoup l'arabe je l'apprend petit a petit je fait des effort mes si j'ai besoin de savoir ce qui se dit dans une chanson ma femme m'aide a comprendre .Merci encoreDerien y a pas de quoi ...
(c'est en arabe )
ah je connait pas beaucoup l'arabe je l'apprend petit a petit je fait des effort mes si j'ai besoin de savoir ce qui se dit dans une chanson ma femme m'aide a comprendre .Merci encore