non antidepresseur naturelleSalam, bonjour
À la suite d'une discussion avec un ami, je me suis demandé est ce que le fait de croire en une vie apres la mort ou bien encore croire en Dieu, est signe d'optimisme? Vous en pensez quoi?
rien de plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non antidepresseur naturelleSalam, bonjour
À la suite d'une discussion avec un ami, je me suis demandé est ce que le fait de croire en une vie apres la mort ou bien encore croire en Dieu, est signe d'optimisme? Vous en pensez quoi?
Salam, bonjour
la foiSalam, bonjour
ca à l'air super interessant comment je pourrai trouver plus d'information sur le sujet
tu n'aurai pas le nom de la discipline qui etudie ce sujet ou des video ou des mots clefs ou une page wik