[ Fonctionnement bladi 2022]

Madddy

VIB
Merci pour la réponse !
J'ai googlé "bsartek" = félicitations
Wow ! la même excitation de quand j'ai passé mon bac !! :D
Oui..:D

Clap Applause GIF by The Great British Bake Off


Mais le VIP ne change strictemnt rien tu n'as aucun privilège 😅🤣🤣
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tu crois que le badge vib c'est une certification ?! 😅
Non, maintenant non ! @Madddy s'est empressée :sournois: de me dire que c'est automatique après 5000 messages !
Donc c'est une reconnaissance du travail fourni ! un peu comme la médaille du travail, tout le monde l'obtient à la fin, peu importe la qualité du travail :D

Tant mieux pour moi, sinon je serais jamais passé VIB, trop contre-courant pour le forum :D
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salam Azul Hi Bonjour

Est ce que la section Ramadan va être ouverte cette année ou pas? :)

En espérant qu'on nous lâchera les babouches pendant ce mois béni :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne comprends pas... Je n'arrive plus à « réagir » à un post à partir de mon smartphone, autrement que par un « j'aime » ordinaire.

Genre je peux pas mettre de coeur, de rire, de « bof »...

Hier ça marchait parfaitement. 🧐
 
C'est relou car tu ne comprend pas toutes les conversations sans le contenu ignoré :D

Et en plus, je me suis aperçue que ça sert à rien
J'ai consulté en mode hors connexion et du coup ben j'ai lu l'apatride que j'ai mis dans mes ignorés hier
Joie éphémère....
Du coup, soit Bladi accepte de bannir une liste que je lui enverrai et que je réactualiserai une fois par trimestre :D
Soit il me bannit et pour ce faire, il fait tomber le FAI de tout mon département car comme je suis addict je risque de revenir avec un autre pseudo :D
 

Madddy

VIB
Et en plus, je me suis aperçue que ça sert à rien
J'ai consulté en mode hors connexion et du coup ben j'ai lu l'apatride que j'ai mis dans mes ignorés hier
Joie éphémère....
Du coup, soit Bladi accepte de bannir une liste que je lui enverrai et que je réactualiserai une fois par trimestre :D
Soit il me bannit et pour ce faire, il fait tomber le FAI de tout mon département car comme je suis addict je risque de revenir avec un autre pseudo :D
Vu comme il répond aux sollicitation pour te bannir il va mettre 3 ans donc laisse tomber et reste avec nous 😅 des c0ns y´en aura toujours et dans toutes les sections en plus :D
 
Haut