Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
salam

il a dis que c'est pour les mobiles...
Salam
Tu as les memes fonctions sur mobile ou PC.
C’est la mise en forme qui change pour tenir sur un petit ecran.

Le petit’eclair correspond au lien « en ce moment » sur Pc

D’ailleurs qd on incline le telephone a l’horizontal on a plus l’eclair mais le lien « en ce moment » comme sur PC
 

Pièces jointes

  • 9AB6CE29-F4EA-4B0D-B750-BE1FA166CF5F.png
    9AB6CE29-F4EA-4B0D-B750-BE1FA166CF5F.png
    257.3 KB · Affichages: 5
  • DA47980A-DF0D-4775-945A-CCD9DE55EAF4.jpeg
    DA47980A-DF0D-4775-945A-CCD9DE55EAF4.jpeg
    441.4 KB · Affichages: 5

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam
Tu as les memes fonctions sur mobile ou PC.
C’est la mise en forme qui change pour tenir sur un petit ecran.

Le petit’eclair correspond au lien « en ce moment » sur Pc

D’ailleurs qd on incline le telephone a l’horizontal on a plus l’eclair mais le lien « en ce moment » comme sur PC

salam

ok! "en ce moment" c'est pour voir les nouveaux messages...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comment on fait pour supprimer un album au cas où ? J’ai cherché, mais je ne trouve pas, je n’arrive pas non‑plus à trouver comment on peut supprimer une photo ajouté à un album (avant on pouvait).
 
Tu veux que je fasse quoi déjà je ne savais même pas qu'il y avait un ancien forum ....on fait comment pour y aller lol? o_O
Moi je constate que tu as beau rangé torchons et serviettes et que tu fais régner l’ordre sur le nouveau forum alors que sur l'ancien forum bladi robot s'en donne à coeur joie, sachant que tu n"es pas dans les parages, pour mettre le bordel.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
bonjour ,

tu as le petit "eclair" a cote de la cloche , ca rafraichit la page .
sinon sur la gauche a cote du logo bladi net , il y a 3 traits , clic dessus puis sur "forum " ou "nouveau message"

Le petit éclair affiche que les derniers forums consultés...
Ça y est j'ai trouvé grâce à kingjulian
Merci ya3ni
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non, je l'ai fait plusieurs fois pourtant
Desole Je pense que je t’avais pas compris

Moi je croyais que tu voulais rafraichir la page d’accueil. C’est à dire que t’etais deja dessus et que tu voulais la mettre à jour.

Alors que toi tu voulais aller sur la page d’accueil.

Pour y’aller le meilleur moyen oui c’est comme @KINGjulian a dit.

Le bouton que je t’ai donné ne sert qu’a rafraichir la page sur laquelle tu es déjà.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Elle veut actualiser la page d'accueil du forum pas la page des derniers messages. Enfin c'est ce que j'ai compris
Www.bladi.info t’emmenes sur la page d’accueil des forums justement.
Elle veut pas l’actualiser mais y aller.
Actualiser c’est quand t’es deja dessus et dans ce cas le bouton de rafraichissement suffit.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah oui je suis chi.ante je sais mais chaque chose à sa place....quand c'est France c'est France, quand c'est boxe c'est pas football épicétou....ça choque vu de l'extérieur en lecture 😂
Moi je constate que tu as beau rangé torchons et serviettes et que tu fais régner l’ordre sur le nouveau forum alors que sur l'ancien forum bladi robot s'en donne à coeur joie, sachant que tu n"es pas dans les parages, pour mettre le bordel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est moi ou on peut plus répondre aux messages de profil des gens?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam @Bladi

j'espère que vous allez bien inchALLAH!

j'aimerai bien quand vous aurez le temps svp de remettre éditer et supprimer dans les albums et remettre en français...merci.

bien à vous!^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Y sont trop méchants les gens qui écrivent des titres tout en majuscules, à cause d’eux les majuscules ne sont de nouveau plus respectées dans les titres. À cause d’eux tout le monde est puni.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon finalement je pense que c'est compris le sens des différents "j'aime"

le pouce levé : c'est un "plus" au message ("love" c'est encore plus fort )

par contre l'icone "colère" ca veut dire qu'on est en colère contre l'auteur du message (pas contre l'information contenue dans le message, par ex. si un bladinaute poste une information concernant un incendie, il ne faut pas mettre le signe "colère" car cela signifierait que l'on est en colère contre le bladinaute (et pas contre l'incendie).

voilà :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
bon finalement je pense que c'est compris le sens des différents "j'aime"

le pouce levé : c'est un "plus" au message ("love" c'est encore plus fort )

par contre l'icone "colère" ca veut dire qu'on est en colère contre l'auteur du message (pas contre l'information contenue dans le message, par ex. si un bladinaute poste une information concernant un incendie, il ne faut pas mettre le signe "colère" car cela signifierait que l'on est en colère contre le bladinaute (et pas contre l'incendie).

voilà :)


Bonjour,

Je pense que l'utilisation "colère" est pour l'information contenue dans le message.
En aucun cas cela est dirigé contre le bladinaute.
En tout cas c'est comme ça que je l'utilise à titre perso.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour

Je m'étais posé la question plus haut.
@Summertime68: tu es d'accord avec les deux versions ?

avant il n'y avait que les "like"
maintenant il y a 6 choix différents.
comment sont comptabilisés les "like", si on met un "colère", on a un like ?
ou bien l'icone "colère" signifie t elle qu'on en veut au bladinaute?

Si un modérateur voulait bien nous éclairer ?
 
bonjour

Je m'étais posé la question plus haut.
@Summertime68: tu es d'accord avec les deux versions ?

avant il n'y avait que les "like"
maintenant il y a 6 choix différents.
comment sont comptabilisés les "like", si on met un "colère", on a un like ?
ou bien l'icone "colère" signifie t elle qu'on en veut au bladinaute?

Si un modérateur voulait bien nous éclairer ?
les appréciations sont pour les, contenus des messages et non pour les membres. Je peux te liker ici et te disliker ailleurs par exemple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c'est comme cela que j'avais compris.

Mais certains pensent que l'icone "colère" concerne l'information contenue dans le message et non l'appréciation du bladinaute.

ex: si on parle d'un pédophile, les gens vont mettre un "colère" contre le bladinaute qui ne fait que répercuter l'information et s'en indigner.
 
oui c'est comme cela que j'avais compris.

Mais certains pensent que l'icone "colère" concerne l'information contenue dans le message et non l'appréciation du bladinaute.

ex: si on parle d'un pédophile, les gens vont mettre un "colère" contre le bladinaute qui ne fait que répercuter l'information et s'en indigner.
après le like love s'il est trop répété peut etre pour la bladinaute
 
A

AncienMembre

Non connecté
love: tu veux dire qu'un pseudo anonyme peut tomber avoir le flash "love" sur un autre pseudo anonyme ? :fou:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
oui oh que oui c'est une façon détournée d'utiliser les appréciations

tu mets des loves partout pour la meme personne

c'est plus le messager qui compte que le message.

J'ai plus droit au like "haha" qu'au like "love". Selon toi, je ne suis qu'un clown aux yeux des bladinettes, moi qui me prenais pour un casanova. Bref.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut