Bonne année 2020
Je n'ai pas compris...
Qu' une modératrice( pour être bien précis ) d elle mm décide d'empêcher quelqu'un de participer à une tell ou tell discusion et laisser l'autre partie parler librement car je le connais et toi je te connais pas.
Effacer tes réponses, et laisser les réponses de l'autre car....
De fermer ou bloquer un sujet car je ne suis pas l'actrice principale dans ce sujet donc c'est hors charte, si j'étais l'actrice principal c'est bon on laisse on rentre ça dans le cadre de rire....
Pour être clair, il y'a eu bc de dépassement au niveau de la modération, tout le monde le dit, les deux modératrices agissent à l'aveuglette toi je t'aime (car tu es ancien) je ferme les yx, toi tu es nouveau je dois marqué mon pouvoir virtuel.
Si c'est le cas , pourquoi ne pas bannir tout les nouveaux et fermer tout les postes, laisser ainsi juste blabla entre fille( je suppose c'est le bureau des anciens) là ou on voit les vrais pseudos, ailleurs ce n'est que des doublures et clonage des ces pseudos qui apparaissent sur blabla entre fille.
J'espère que les choses vont changé, surtout la mentalité de ces anciennes modératrices...en plus sont sûre d'elle, je vais faire ca si tu n'es pas content vas voir l'administrateur...