Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que celui qui t’a cité a rectifié et voulait citer un autre pseudoBonsoir @Bladi
je reçois une notification (première image) et quand je clique dessus, ça ne correspond pas du tout (image 2).
La fonction "Aperçu" ne fonctionne pas non plus.
Et l'algorithme n'a pas prévu cette manip. Merci pour l'info.Je pense que celui qui t’a cité a rectifié et voulait cité un autre pseudo
Ana ghir kane goul mais je peux me tromperEt l'algorithme n'a pas prévu cette manip. Merci pour l'info.
@Bladi
Pourquoi y’a des postes qui ont sauté sans notification ?
Exemple ici ou y a plus rien de ce que @Esperluette avait posté ( ça revient 8 fois dans le poste coronavirus et mensonge d’état) y’a juste son pseudo qui apparaît
Regarde la pièce jointe 275631
C’est @KINGjulian , il sait encore pas trop comment ça marche !@Bladi
Pourquoi y’a des postes qui ont sauté sans notification ?
Exemple ici ou y a plus rien de ce que @Esperluette avait posté ( ça revient 8 fois dans le poste coronavirus et mensonge d’état) y’a juste son pseudo qui apparaît
Regarde la pièce jointe 275631
Il y a quelques semaines, pendant peut‑être une heure, il y a eu un message « le forum se refait une beauté », juste avant une mise à jour. Tu n’aurais pas posté ces messages peu avant ?En fait je pense que je n'aurais jamais d'explication, ces messages ont été viré en douce donc peu de chance pour que je sache un jour le pourquoi du comment.
Cette censure est déplorable.
C’est @KINGjulian , il sait encore pas trop comment ça marche !
Tu sais parler aux gens toiJe pense que celui qui t’a cité a rectifié et voulait citer un autre pseudo
l'algorithme il veut te mettre le sem c fait exprèsEt l'algorithme n'a pas prévu cette manip. Merci pour l'info.
Mdrrrl'algorithme il veut te mettre le sem c fait exprès
#déception
c'est a dire ? tu veux limites ce que tu poste ou ce que l'es autres peuvent répondre a t'es sujets ?Laissez tomber finalement
Jai trouvé la solution grâce à un conseil cest bonc'est a dire ? tu veux limites ce que tu poste ou ce que l'es autres peuvent répondre a t'es sujets ?
+1@Bladi , ce sera cool si tu mets les pages et les boutons "suivant"/ "précédent" en haut de page aussi.
C'est plus pratique quand tu es déjà sur un thread et tu regardes les pages que tu n'as pas encore lu.
Il m’a dit de te dire :@Bladi ton concurrent Yabiladi me propose un poste de modérateur , très bien rémunéré avec accès illimité sur les mp des Yabiladinettes . Et toi tu me proposes quoi ?
Objection!!Il m’a dit de te dire :
- «propose lui 5 bladinettes vierges »
Il m’a dit de te dire :
- «propose lui 5 bladinettes vierges »
Bon bah 10 pas vierges alors et un carnet de ticket restoPfff , les vierges c'est nul
@Bladi j'aimerais clôturer mon compte et retirer mes 108 454 euros merci !
Regarde la pièce jointe 276405
Distribue un peu.
Disco ? Tu peux rajouter un nombre ou des lettre j'arrive la modification