Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Promis juréEt polluez pas cette fois svp !
Juste une questionHappy 2020!
Et polluez pas cette fois svp !
fre3touna b happy happy
ca commence les plaintes monsieur plainte@cuty-pie tu veux pas changer ton message et mettre « Dicussion réservée aux questions techniques sur le fonctionnement du site »
stp
C est fait@cuty-pie tu veux pas changer ton message et mettre « Dicussion réservée aux questions techniques sur le fonctionnement du site »
stp
Attend il m’en reste une regardeca commence les plaintes monsieur plainte
Merci mais le point d’exclamation est agressif tu veux pas le retirer stp ?C est fait
Merci
C est fait!Merci mais le point d’exclamation est agressif tu veux pas le retirer stp ?
Merci mais le point d’exclamation est agressif tu veux pas le retirer stp ?
laisse passer cette phrase il t'en reviendra d'autres"phrase qui vous passe par la tête" version 2020 n'est pas encore crée ? je l'ai cherché sans succès ?
merci.
laisse passer cette phrase il t'en reviendra d'autres
je sais que t'as envie de me tartertu crois ?
merci de me rassurer
je sais que t'as envie de me tarter
iwa hada hed lbess , hed lmerra m3et shno ra tgoliha heydiMerci mais le point d’exclamation est agressif tu veux pas le retirer stp ?
parce que les filles changent trop souvent de version ...Juste une question
pourquoi ne pas avoir la possibilité de modifier les commentaires sans que cela soit limité à 15 mn
Les gens peuvent écrire influencés par leurs émotions
puis regretter leurs coms
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quel est le bon format pour les titres des posts ?
Ils sont souvent modifiés en ce moment... y'a-t-il un format spécifique à privilégier ?
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quel est le bon format pour les titres des posts ?
Ils sont souvent modifiés en ce moment... y'a-t-il un format spécifique à privilégier ?
Le mien était très précis et suffisant, il a était changé quand même, en plus le titre mit n'a rien à voir avec le contenu du threadsalam
il faut juste qu'il soit précis...
Le mien était très précis et suffisant, il a était changé quand même, en plus le titre mit n'a rien à voir avec le contenu du thread
Je renseigne au passage que les titres longs sont très désagréables.
On ne sais pas qui est à l'origine de ça, donc j'ai déjà tagué l'admin sur la discussion.salam
ok! alors il faudra que tu en parle avec la personne concerner....
On ne sais pas qui est à l'origine de ça, donc j'ai déjà tagué l'admin sur la discussion.
Créer un semi-like svp . Parfois je veux liker la 1ere partie d'une réponse alors que je suis en désaccord avec le reste du texte.
@Sanid t'as une idée ? monsieur je suis d'utilité bladinautique
Je crois que c’est pour les gens qui ne lisent que les titres , dans ce cas là, le titre est un résumé de résumé.Le mien était très précis et suffisant, il a était changé quand même, en plus le titre mit n'a rien à voir avec le contenu du thread
Je renseigne au passage que les titres longs sont très désagréables.