Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les roumains menent 1-0 deja....
boumsong abidal dans l'axe...
C'EST LA ***** !!!!!!!!!
c'est vrai que c'est mal parti mais peut-être que le situation va changer......On est qu'à la 20 éme mn
domenech a mis le premier pied dehors
la composition de départ est foireuse.... pas de prise de risque, pas de statut de vice champion du monde assumé...
mais je pense aussi que les joueurs se sabordent un peu pour se debarrasser de raymond
Mais ou est donc Nasri?
je voudrais un lien svp pour suivre le match du Maroc sur le net.
Merci.
Merci mais je m'en fou un peux de la France je veux le match du Maroc.
non, c'est bien parti... au moins, on est surs que ca va attaquer
je retire tout ce que j'ai dit sur gourcuff....
pardon MR GOURCUFF
benzema à la rue comme dab , toulalan commence à me les casser avec ses fautes à répétiions , malouda who is it ? il était sur le terrain lui , boumsong un vrai tahce comme dab inchallah il le dégage le raymond
Toulalan a t-il un jour cadré un tir ?
Il me rappelle Deschamps qui était pas très adroit face au but.
Mais au moins il se bat.
Toulalan a t-il un jour cadré un tir ?
Il me rappelle Deschamps qui était pas très adroit face au but.
Mais au moins il se bat.
Toulalan jle trouve bien!!
Il a été important dans le jeu!!
Simplement ça svoit moins vu le poste kil occupe!
L'homme du match c'est Ribéry!!
Quant à Henry, sa carrière est derrière lui, ila rien fait encore une fois.
Jpréfère de loin voir en attaque Anelka avec Benzema, avec Gourcuf et Ribery derrière eux!!!
Quand yora cette composition en attaque, ça donnera dla gueule Incha-Allah!!
faut pas rever ce type là c une tache , c le haut niveau là , il n'y arrivera pas trop dur pour lui
Keske ta contre lui?
Ce joueur la, ila a tout pour lui!!!
Si dans sa tête ils se la pete pas trop et sil reste humble dans son attitude , jtassure kil va aller loin ke ce soit en club ou en équipe de France!!
il a déja la grosse teteKeske ta contre lui?
Ce joueur la, ila a tout pour lui!!!
Si dans sa tête ils se la pete pas trop et sil reste humble dans son attitude, jtassure kil va aller loin ke ce soit en club ou en équipe de France!!
c'est pas Ronaldo non plusCe joueur peut faire ce qu'il veut sur le terrain (enfin plus avec l'OL qu'avec l'EDF)
Je n'aime pas l'attitude qu'il a adopté depuis quelques temps.
2-2Finalement le score final c'est combien? Jpassais devant la télé taleur y'avait 1/0 pour la Roumanie..