Football : Adel Taarabt quitte l'équipe du Maroc

FPP75

VIB
qui nous ait interdite à nous mais possible pour vous dès qu'il s'agit d'incartade elle est imputée au makhzen

le deux poids deux mesures n'est qu'à sens unique hélas!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en l'occurrence, elle ne tient absoulement pas ici !!!

Que ce soit les marocains ou les algériens, ils vont donner le maximum, parceque la qualification, parceque l'honneur régional, parceque l'attente du peuple,............... Et le meilleur gagnera !!!!!

Il n'y a aucune raison, mais aucune, pour quelqu'un balance le matche !
 

FPP75

VIB
Mehdi Carcela aussi? :rolleyes:

Il est sorti du Coma lui ????????

Tu sais, il y a 40 millions de marocains, il y a donc 40 millions de sélectionneurs et donc d'équipe type possible.
On peut donc critiquer, proposer son équipe, ........ mais dès que le vrai sélectionneur a tranché, c'est fini les discussions. Il faut juste foncer à 30000% et soutenir à 5000000% !!

Mais j'ai l'impression que vous préparez déjà les excuses à une éventuelle défaite, allah i7fed !!
 
Alors vous êtes ou ceux qui voulaient me tuer parce que je vous ai transmis une "rumeur" ?

Vous les avez maintenant vos sources ! Je vous ai informé avant les radiomars et compagnie

Je veux une récompense ! :D
je suis doublement dégouté..
et par la déclaration de Taarabet que je trouve immature... et parce que tu y as échappé belle..
et ton pote Hassan aussi :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il est sorti du Coma lui ????????

Tu sais, il y a 40 millions de marocains, il y a donc 40 millions de sélectionneurs et donc d'équipe type possible.
On peut donc critiquer, proposer son équipe, ........ mais dès que le vrai sélectionneur a tranché, c'est fini les discussions. Il faut juste foncer à 30000% et soutenir à 5000000% !!

Mais j'ai l'impression que vous préparez déjà les excuses à une éventuelle défaite, allah i7fed !!

J'aime !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Il est sorti du Coma lui ????????

Tu sais, il y a 40 millions de marocains, il y a donc 40 millions de sélectionneurs et donc d'équipe type possible.
On peut donc critiquer, proposer son équipe, ........ mais dès que le vrai sélectionneur a tranché, c'est fini les discussions. Il faut juste foncer à 30000% et soutenir à 5000000% !!

Mais j'ai l'impression que vous préparez déjà les excuses à une éventuelle défaite, allah i7fed !!


alors dans un précédent poste je t'ai parlé de raison et pragmatisme, quand on voit notre équipe et la leur avec tous les bons joueurs qu'ils ont et notre éternel problème de défense, maintenant se présente aussi celui de l'offensive, je n'ose pas parler du morale de l'équipe après cette décision de Taarabt qui ne sera pas sans effet, désolée mais la raison et la logique l'emporte nous n'avons pas les mêmes chances!!!

maintenant espérons que j'ai tort et que les bruits qui circulent depuis mercredi dans tout Marrakech soit juste du bla bla dans le vent et que c'est toi qui détiens la vérité
 
alors dans un précédent poste je t'ai parlé de raison et pragmatisme, quand on voit notre équipe et la leur avec tous les bons joueurs qu'ils ont et notre éternel problème de défense, maintenant se présente aussi celui de l'offensive, je n'ose pas parler du morale de l'équipe après cette décision de Taarabt qui ne sera pas sans effet, désolée mais la raison et la logique l'emporte nous n'avons pas les mêmes chances!!!

maintenant espérons que j'ai tort et que les bruits qui circulent depuis mercredi dans tout Marrakech soit juste du bla bla dans le vent et que c'est toi qui détiens la vérité
le match est vendu ? oh mon Dieu .. dommage ! on aurait pu gagner pfff :D

t'es sur Kech mnt ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
le match est vendu ? oh mon Dieu .. dommage ! on aurait pu gagner pfff :D

t'es sur Kech mnt ?
je suis pas folle pour y aller j'ai vu en live ce qui s'est passé devant le stade, wakha ydiwni flhélicoptère et me dépose en plein milieu du stade j'irais pas..

je m'aime trop pour me sacrifier :D
 

FPP75

VIB
alors dans un précédent poste je t'ai parlé de raison et pragmatisme, quand on voit notre équipe et la leur avec tous les bons joueurs qu'ils ont et notre éternel problème de défense, maintenant se présente aussi celui de l'offensive, je n'ose pas parler du morale de l'équipe après cette décision de Taarabt qui ne sera pas sans effet, désolée mais la raison et la logique l'emporte nous n'avons pas les mêmes chances!!!

maintenant espérons que j'ai tort et que les bruits qui circulent depuis mercredi dans tout Marrakech soit juste du bla bla dans le vent et que c'est toi qui détiens la vérité

Je ne détiens aucune vérité, c'est juste le sens de l'hsitoire : tu imagines un marocain ou un algérien balancer un matche de cette importance ???????? :eek: impossible !

Après, sur nos chances, je suis beaucoup plus optimiste que toi !! On a peut être des blessés, mais c'est le charme du foot : le sois disant faible peut^très bien mettre une raclée au fort !!!

Donc, confiance, confiance et si on perd, c'est que les algériens ont été meilleurs que nous !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je ne détiens aucune vérité, c'est juste le sens de l'hsitoire : tu imagines un marocain ou un algérien balancer un matche de cette importance ???????? :eek: impossible !

Après, sur nos chances, je suis beaucoup plus optimiste que toi !! On a peut être des blessés, mais c'est le charme du foot : le sois disant faible peut^très bien mettre une raclée au fort !!!

Donc, confiance, confiance et si on perd, c'est que les algériens ont été meilleurs que nous !

petit retour en arrière : finale CAN 2004
 
je suis pas folle pour y aller j'ai vu en live ce qui s'est passé devant le stade, wakha ydiwni flhélicoptère et me dépose en plein milieu du stade j'irais pas..

je m'aime trop pour me sacrifier :D
wa ti nodi :D

petitebijote lah yahdik, attendons de voir le match, si on est dégouté d'une quelconque injustice, on pourra dés lors pousser l'argument du match vendu lol
 
Il est sorti du Coma lui ????????

Tu sais, il y a 40 millions de marocains, il y a donc 40 millions de sélectionneurs et donc d'équipe type possible.
On peut donc critiquer, proposer son équipe, ........ mais dès que le vrai sélectionneur a tranché, c'est fini les discussions. Il faut juste foncer à 30000% et soutenir à 5000000% !!

Mais j'ai l'impression que vous préparez déjà les excuses à une éventuelle défaite, allah i7fed !!
L'EN est devenue...repoussante, répugnante et démotivante.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
wa kitmouti 3al maghrib! :e ek:

bini w binak.. gahdi ntferraj f l match w li bgha yrba7 yarba7 li bgha yakhssar yakhssar jm'afou :prude nt:


ana wejedt douzane je suis partie faire quelques courses hier et les cousins et cousines seront chez moi..je vais enlevé tout ce qui est cassable on ne sait jamais :D chrite kissane dial mika :D

ps : j'étais jusqu'en tunisie pr regarder maroc/algérie (inoubliable au vrai sens du terme)
 

hotdogman

Suivez moi!
tfouuu

daba hada houa li kay tsemma sex sans latex..
tla3 lia demm, j'en ai marre de ces jeunes talentueux qui ne connaissent rien à la discipline.
Daba taarabt sir jma3 karrak, il a beaucoup à apprendre sur le plan professionnel et qu'il s'amuse pas à jouer à ça avec son éventuel futur club, sinon c'est l'enterrement assuré.
bssala dial khwa l khawi.
 
ana wejedt douzane je suis partie faire quelques courses hier et les cousins et cousines seront chez moi..je vais enlevé tout ce qui est cassable on ne sait jamais :xD chrite kissane dial mika :D

ps : j'étais jusqu'en tunisie pr regarder maroc/algérie (inoubliable au vrai sens du terme)
hahaha je peux venir ? avec mes cousins cousines à moi aussi :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ca plaisir de voir que sur le fofo même les filles viennent débattre de foot :D

Surement que ce qui se passe à l'équipe nationale attire aussi le sexe féminin avec ses intrigues (Carcela), ses suspenses (Taarabt) et son capitaine qui ne fait pas la langue de bois (Kharja)

Ahlala, je crois savoir pourquoi Taarabt s'est enfui comme un voleur, je crois que si Kharja l'aurais croisé il l'aurais manger ! :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Il a surtout raison, quand tu es le meilleur joueur d'une équipe, que tu te donnes à fond, et que d'autres sont titulaires à ta place alors qu'ils n'apportent rien...

Un minimum de dignité quand même !

Quand on est un pro, on se comporte en pro !
Et si en plus on est appelé en EN, on se comporte en patriote !
Désolé mais c'est un comportement de gamin gaté, peu digne d'un grand joueur !
 
Tu selectionnes 23 joueurs, tu enlèves les 11 titulaires: reste 12 remplacants.
Heureusement qu'il y a des joueurs assez intelligents pour etre remplacants, vous imaginez si tout le monde était comme ce hmar de Taarabt il n'y aurait jamais personne sur les bancs des remplacants
Entre les blessés et les imbéciles, la sélection va se prendre une tannée méritée contre les algériens
 
Tu selectionnes 23 joueurs, tu enlèves les 11 titulaires: reste 12 remplacants.
Heureusement qu'il y a des joueurs assez intelligents pour etre remplacants, vous imaginez si tout le monde était comme ce hmar de Taarabt il n'y aurait jamais personne sur les bancs des remplacants
Entre les blessés et les imbéciles, la sélection va se prendre une tannée méritée contre les algériens


les chevilles qui enflent quoi .

Je me rappelle bien que en 1986 , c'est un remplaçant qui a emmené la belgique en demi final de la coupe du monde :D

Un remplacant peut faire la difference ds un match .

J'espere que la federation le sanctionnera .
 
C'est vraiment triste wallah, c'est du gâchis, ce joueur est vraiment talentueux, j'espère qu'il s'excusera à l'avenir et reviendra ...
Hier tu nous soules avec ta version tu le défend on dirait ton cousin :D

: mchi K******* Maroc bezzaf alihe al maghrib, a bas les harkis et la racaille !

Maroc a une riche histoire et ne dépend pas d'un joueur, il se croit ronaldinho
wellah j'ai du respect pour un joueur qui refuse dés le départ l'EN et s'engage avec leur pays d'accueil

Adil rami, Boulhrouz, Affelay méritent du respect pour leur geste qu'un Taarebt où un chadli
 
Haut