Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je voudrais jouer au barca a la place de daniel alves.
Merci de faire le necessaire.
Salut tout le monde,j'ai besoin de votre aide pour que je puisse jouer dans un club de 2éme ou la 3éme division en belgique,merci
bonjour je voudrais jouer au barca a la place de daniel alves.
Merci de faire le necessaire.
en general le football belge et surtout les deuxième et la troisième division, tout ce qu on te demande c' est de pousser le ballon devant et de courir comme un cheval...c' est un jeu assez basé sur le physique. c' est pas un très beau football. en première division, il y a déjà plus de technique, à mon avis il est peut etre plus facile pour un maghrebin de se faire sa place en première division que dans les deux division inferieurs.
en ce qui concerne les promotions et les provinciaux, là tu as de tout, tu as des clubs de chevaux comme je les appel moi au la technique est totalement absente et puis tu as des clubs de clown ou 10 joueurs , parfois meme onze croyez moi, essaie des petit pont ou des dribles inutiles.....et là ça devient ridicule à regarder....inutile de vous preciser que les clubs de clown sont en general des clubs ou la grosse majorité est marocaine.
en general le football belge et surtout les deuxième et la troisième division, tout ce qu on te demande c' est de pousser le ballon devant et de courir comme un cheval...c' est un jeu assez basé sur le physique. c' est pas un très beau football. en première division, il y a déjà plus de technique, à mon avis il est peut etre plus facile pour un maghrebin de se faire sa place en première division que dans les deux division inferieurs.
en ce qui concerne les promotions et les provinciaux, là tu as de tout, tu as des clubs de chevaux comme je les appel moi au la technique est totalement absente et puis tu as des clubs de clown ou 10 joueurs , parfois meme onze croyez moi, essaie des petit pont ou des dribles inutiles.....et là ça devient ridicule à regarder....inutile de vous preciser que les clubs de clown sont en general des clubs ou la grosse majorité est marocaine.
priere de ne pas refiler ton virus au autres, cad laisse ton complexe du colonisé au fond de ton cerveau...
N' importe quoi, le Brazil c' est une team de clown, c' est ça?
crois moi, tu te trompe de personne
ah bon pourtant la fin de ton message etait on ne peut plus explicite, la belgique forme uniquement des pitres qui centre et font des passes, il y a pas de technique, les marocains sont plutot technique et comme pour l'ecole sa subit des discriminations evidente et avérée...
je peux comprendre les amateurs qui joue au foot le dimanche, faut pas etre zidane pour avoir le droit de chausser des crampons...
ah bon pourtant la fin de ton message etait on ne peut plus explicite, la belgique forme uniquement des pitres qui centre et font des passes, il y a pas de technique, les marocains sont plutot technique et comme pour l'ecole sa subit des discriminations evidente et avérée...
je peux comprendre les amateurs qui joue au foot le dimanche, faut pas etre zidane pour avoir le droit de chausser des crampons...
Exact, le foot belge ne risque pas de s' ameliorer si il mise tout sur le jeu du "rentre dedans" à l' allemande, il faut un minimum de technique.
lis mon message juste au dessus.....et je dis exactement ce que tu dis...inutile de chercher la petite bete, sinon en taghennant crois moi je serai encore là demain.
il y a combien de marocains en d1??? généralement il passe pas les juniors...
c' est moi qui ecrit mal ou c' est vous qui comprenez de travers????????? me contredire pour redire la meme chose que moi faut le faire quand meme...
il y en a de plus en plus, je ne saurais tous te les compter, mais il doit y en avoir une petite quinzaine maintenant, et contrairement à l' epoque jbari ou on se foutait de leur gueule, ils ont beaucoup plus de notorieté aujourd hui