Football: Comment aller jouer en 1ère division belge?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adilobah
  • Date de début Date de début
tout cela dépend de ton niveau , si tu es un buteur hors paire capable de marquer 1 ou plusieurs buts par match ou un gardien mur tu auras vite fait d'être engagé , pour cela il suffit d'envoyer aux clubs belge de 1er division les vidéos des matchs que tu joues en club et ils enverront un scout si ils te jugent assez bon et si le scout te fait un rapport positif la direction du club pourra te contacter pour signer un contrat...

en general le football belge et surtout les deuxième et la troisième division, tout ce qu on te demande c' est de pousser le ballon devant et de courir comme un cheval...c' est un jeu assez basé sur le physique. c' est pas un très beau football. en première division, il y a déjà plus de technique, à mon avis il est peut etre plus facile pour un maghrebin de se faire sa place en première division que dans les deux division inferieurs.

en ce qui concerne les promotions et les provinciaux, là tu as de tout, tu as des clubs de chevaux comme je les appel moi au la technique est totalement absente et puis tu as des clubs de clown ou 10 joueurs , parfois meme onze croyez moi, essaie des petit pont ou des dribles inutiles.....et là ça devient ridicule à regarder....inutile de vous preciser que les clubs de clown sont en general des clubs ou la grosse majorité est marocaine.

en general le football belge et surtout les deuxième et la troisième division, tout ce qu on te demande c' est de pousser le ballon devant et de courir comme un cheval...c' est un jeu assez basé sur le physique. c' est pas un très beau football. en première division, il y a déjà plus de technique, à mon avis il est peut etre plus facile pour un maghrebin de se faire sa place en première division que dans les deux division inferieurs.

en ce qui concerne les promotions et les provinciaux, là tu as de tout, tu as des clubs de chevaux comme je les appel moi au la technique est totalement absente et puis tu as des clubs de clown ou 10 joueurs , parfois meme onze croyez moi, essaie des petit pont ou des dribles inutiles.....et là ça devient ridicule à regarder....inutile de vous preciser que les clubs de clown sont en general des clubs ou la grosse majorité est marocaine.

priere de ne pas refiler ton virus au autres, cad laisse ton complexe du colonisé au fond de ton cerveau...

N' importe quoi, le Brazil c' est une team de clown, c' est ça?

N' importe quoi, le Brazil c' est une team de clown, c' est ça?

je suis entrain de te parler d' amateurs entrainé par des amateurs ou chaque joueur veut se mettre en valeur...en géneral, et ça c est pas moi qui le dit, mais l' actualité sont des joeurs très techniques et ces joueurs veulent tous s identifier à des stars....du defenseur à l' attaquant....

crois moi, tu te trompe de personne ;)

ah bon pourtant la fin de ton message etait on ne peut plus explicite, la belgique forme uniquement des pitres qui centre et font des passes, il y a pas de technique, les marocains sont plutot technique et comme pour l'ecole sa subit des discriminations evidente et avérée...

je peux comprendre les amateurs qui joue au foot le dimanche, faut pas etre zidane pour avoir le droit de chausser des crampons...

ah bon pourtant la fin de ton message etait on ne peut plus explicite, la belgique forme uniquement des pitres qui centre et font des passes, il y a pas de technique, les marocains sont plutot technique et comme pour l'ecole sa subit des discriminations evidente et avérée...

je peux comprendre les amateurs qui joue au foot le dimanche, faut pas etre zidane pour avoir le droit de chausser des crampons...

lis mon message juste au dessus.....et je dis exactement ce que tu dis...inutile de chercher la petite bete, sinon en taghennant crois moi je serai encore là demain.

Exact, le foot belge ne risque pas de s' ameliorer si il mise tout sur le jeu du "rentre dedans" à l' allemande, il faut un minimum de technique.

il y en a de plus en plus, je ne saurais tous te les compter, mais il doit y en avoir une petite quinzaine maintenant, et contrairement à l' epoque jbari ou on se foutait de leur gueule, ils ont beaucoup plus de notorieté aujourd hui ;)

c'est vraie, la raison est simple le championnat est nulle, et ils sont obliger d'avaler leurs racisme...
sa n'a pris que 40ans courage
:D

Retour