Football féminin ol championne d'europe pour la 3eme fois

Easya

esperanza
http://www.lexpress.fr/actualite/sp...lfsburg-luttent-pour-un-3e-sacre_1796095.html

bravo elles !! je ne suis pas du tout
moi je suis tombée dessus par hasard au moment des tirs au but

ps : le style de la commentatrice :confused:
qui veut se donner un genre masculin !':claque:
Du football féminin...non mais il faut être sérieux !!! Le foot c'est de la virilité, c'est un truc de mec...on va pas non plus perdre notre temps a voir des nanas jouer alors qu'on a déjà inventé des sports plus pour elles...

:D
Bravo aux lyonnaises...vivement les JO pour le troue ok féminin qui est plus passionnant que celui des mecs
 

Easya

esperanza
Du football féminin...non mais il faut être sérieux !!! Le foot c'est de la virilité, c'est un truc de mec...on va pas non plus perdre notre temps a voir des nanas jouer alors qu'on a déjà inventé des sports plus pour elles...

:D
Bravo aux lyonnaises...vivement les JO pour le troue ok féminin qui est plus passionnant que celui des mecs
Le "troue ok" c'est pour tournoi mais après modification involontaire
cela peut porter à confusion:prudent:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bravo aux lyonnaises...vivement les JO pour le troue ok féminin qui est plus passionnant que celui des mecs

Tu as raison, c'est beaucoup plus passionnant que celui des mecs ... Donc pour moi clairement, le foot numéro 1, celui qui compte vraiment, c'est le foot féminin !!!

Je me disais bien qu'Arsenal avait déjà gagné la Ligue des Champions :intello:
 

Pièces jointes

  • C1.png
    C1.png
    21.7 KB · Affichages: 6
Haut