Football féminin.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thebestking
  • Date de début Date de début

thebestking

la vie est belle :)
Salam à tous et à toutes :),

que pensez-vous du football féminin en général ?

Moi personnellement je pense qu'elles jouent plus sur la technique que sur le physique par rapport au football masculin.

A vos clavier :)

le footbaal femmin se devoloppe de plus en plus , malgré le fait que le foot femmin moins médiatisé ...il existe des joueuses de grand talent comme marigol l'attaquante mexicaine de l'équipe féminine du FC Barcelone .

SALAM

moi j aime le foot TANMOUT3LIHA, c était mon rêve d etre dans un équipe
mais ma famille été contre et me voila dérière un bureau au lieu d etre derier le ballon.

je trouve ça horrible des filles qui jouent au foot ou au rugby...

aucune féminité et généralement elle ressemblent un peu à des camionneuses(en tout cas dans l'attitude)

oué pas très féministe tout ça, mais on peux pas être parfait!lol

je trouve ça horrible des filles qui jouent au foot ou au rugby...

aucune féminité et généralement elle ressemblent un peu à des camionneuses(en tout cas dans l'attitude)

oué pas très féministe tout ça, mais on peux pas être parfait!lol

salam

pour le rugby je suis d accord avec toi mais pour le foot non et un grand NON

Salam alias24,

tu y va un peu fort toi :eek:

donc les footballeurs sont tous homo si on suit ton raisonnement :rolleyes:

Nuance!!!
le football est un sport viril donc bon pour l'ego de l'homme,
avec la femme c'est different,c'est leur part de masculin qui se revele au grand jour,
c'est pas systematique mais presque d'ou une oientation sexuelle qui s'oriente ou se revele.

une foi j'ai vu un reportage sur le rygby feminin beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!!!!!! j'étais choquer de vrai boeuf

alors ça tu l'as dit :eek:

Concernant le football féminin, il se développe bien dans les pays nordique (suède, norvège) en Allemagne et en Amérique du nord, chacun de ces pays ont un championnat semi-professionnel.

En plus, les footballeuses sont vraiment jolies :cool:

alors ça tu l'as dit :eek:

Concernant le football féminin, il se développe bien dans les pays nordique (suède, norvège) en Allemagne et en Amérique du nord, chacun de ces pays ont un championnat semi-professionnel.

En plus, les footballeuses sont vraiment jolies :cool:

tes en chien toi en ce moment lol tu commence à délirer mm ma ité la présentatrice de france 3 l'émission de cuisine t'influence lol attention cousin

Le football feminin rend ses adeptes lesbiennes quand elles ne sont pas deja.
alias24: Si je comprend bien tu fait parti des décérébrés qui hantent les stades juste pour assouvir des besoins animal, je te plaint .
ceci dit , en ce qui concerne le foot féminin en plus de jouer sur la technique on y voit moins de contestations des décision des arbitres ce qui pourrait servir de référence à certains.

Retour