Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

salam

est-ce on verra le meme scenario du match EGYPTE/ALGERIE.????

a marrakech car d'apres dernier chiffres que j ai lu au web c est plus de 3000.au quartier

hopitaux Bd.Mly driss 1er ils ont fait 1 scandale devant leur consulat qui situe dans ce Bd .

merçi
 
puisque tout l monde est blessé et gerets qui vire taarabet ...il vaut mieux jouer a 8 joueurs


--------------issam badda

-------------amrani-------------------allioui


------------------khaliki

------------------chihani--*---hermach

-------------------------amrani---------kaddouri

comme ca on est sur de gagner , super ma composition d equipe non?
 
puisque tout l monde est blessé et gerets qui vire taarabet ...il vaut mieux jouer a 8 joueurs


--------------issam badda

-------------amrani-------------------allioui


------------------khaliki

------------------chihani--*---hermach

-------------------------amrani---------kaddouri

comme ca on est sur de gagner , super ma composition d equipe non?





NB : ces joueurs se sont des (rejjallas) des vrais patriotes c'est vrai amateurs en botola, mais ils se battent fort digne d'un marocain

Chikhate Atlas depuis 2006 ont rien a apporté genre Chamakh, Bassir et ce mercenaire de Taarbet maintenant.

Rajel c'est lui qui défend son pays même en banc de touche, même hors liste
 
Sur arryadia à midi tout à heure, on a affiché le Team marocain probable (pour le moment ) , ce qui est bizarre que Taarbet est affiché Titulaire :D

................Lamyaghri...............
Khalqi....Benatia.....Allioui........El Kaddouri
.....Belhanda.....Kharja.........
.....Boussoufa .....Hadji...Taarbet
......Chamakh........

Ce que je remarque que :

gerets garde même tactique du match annaba : 4-2-3-1 avec un seul joueur de pointe : Chamakh encore au lieu de jouer avec la classique du Maroc 4-4-2 avec Chamakh + El arabi. je ne sais pas s'il cherche un match nul avec cette tactique

- Deux joueurs locaux entreront demain : Khalqi à la place de Bassir et Kadouri à la place de Souleimani blessé, Allioui !! à la place de Kantari.
 
...............Lmyaghri....... ........

.......Khalqi........-Benatia.........-Kaoutari........-Kadouri
......Harmach........-Kharja...........-Belhanda
..........Boussoufa..........H adji.............
.............Chamakh.......... .......

Selon les commentateurs de Midi1, Gerets était partagé entre Allioui et Kaoutari, sauf que benatia a opté pour Kaoutari

On note que Chamakh est tj imposé au lieu d'El arabi, et Hadji est preferé à Taarbet ce qui a poussé ce dernier au rebellion !

Cela reste probable
 
mais pourquoi ces **** ils ont hésité? ils croyaient pouvoir vendre ce match aux médias etrangers? MDR

Non, la SNRT ne voulait pas mettre une grosse somme au profit de Five sport, mais dés que Canal DZ a acheté les droits, le Nefss bidon et la rivalité a démarré :D
Mdabzine ala match bidon entre deux équipes médiocres. j'aimerais voir un jour la CM, CAN, CL africa/Euro sur la RTM :D

Vivement al Jazeera sport number one
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mais pourquoi ces **** ils ont hésité? ils croyaient pouvoir vendre ce match aux médias etrangers? MDR

C'est sportfive qui détenait les droits, et la SNRT a dit depuis la semaine dernière que c'était

sûre que le match serait retransmit sur le satellite. Toute cette semaine ils sont resté en négociation

sur les prix. Ils ne se sont mit d'accord qu'hier matin.
 
j ai lu que boussoufa etait blessé au genou et ne va pas jouer
mais hier une info qu il s etait remis de sa blessure et va pouvoir jouer
kk un peut m eclairer?car sans taarabet et bossofa il n y a plus de milieu offensif et ca craint vraiment......................
 
Haut