le touriste
cherche une...destination
salut chers amis et 3wacherkoum mebrouka! ce que je veux savoir est ce que c'est mieu de le faire avant ou aprés lftour et pourquoi
merci d'avance
merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais tellement aimé le faire avant.. ou même après. Mais déjà que c'est chaud en tps normal mais à jeun... Racontes nous qd tu l'as fait!
au contraire t'es plus leger
à condition de ne pas forcer comme un malade c'est plaisant
tu rentre tu fais ta douche et tu manger al ftour (sans se jeter sur les sucres de suite)
Juste
pour quelle raison au juste juste?
pour quelle raison au juste juste?
en fait je parlais pour mon cas (pour ne pas prendre du poids) il faut priviligier les proteines et les glucides pour remplir le stock d'energie
pour celui qui n'a pas peur de prendre du poids oui des sucres rapides vont faire du bien au muscles mais ces derniers n'iront pas chercher dans les reserves
Juste
salut chers amis et 3wacherkoum mebrouka! ce que je veux savoir est ce que c'est mieu de le faire avant ou aprés lftour et pourquoi
merci d'avance
merci d'avance