footing avant ou aprés LFTOUR?

le touriste

cherche une...destination
salut chers amis et 3wacherkoum mebrouka! ce que je veux savoir est ce que c'est mieu de le faire avant ou aprés lftour et pourquoi
merci d'avance

pour quelle raison au juste juste?

en fait je parlais pour mon cas (pour ne pas prendre du poids) il faut priviligier les proteines et les glucides pour remplir le stock d'energie

pour celui qui n'a pas peur de prendre du poids oui des sucres rapides vont faire du bien au muscles mais ces derniers n'iront pas chercher dans les reserves

Juste

en fait je parlais pour mon cas (pour ne pas prendre du poids) il faut priviligier les proteines et les glucides pour remplir le stock d'energie

pour celui qui n'a pas peur de prendre du poids oui des sucres rapides vont faire du bien au muscles mais ces derniers n'iront pas chercher dans les reserves

Juste

merci juste, je pensais que c'était dangereux pour la santé.

J'aime pas tout ce qui est footing, etc, je te conseillerais un exercice physique moins rigide, moins fatiguant, pourquoi pas des étirements, des échauffements, c'est tout aussi bien pendant le ramadan.

Aussi pourquoi ne pas prendre ton vélo à la place du footing, c'est moins fatiguant et tes muscles travaillent tout autant.

Salam

1h (30 minutes de course + étirement + douche) avant le ftour c'est excellent ... Tu auras même moins faim !!!

Pendant 30 jours avec un footing par jour tu peux perdre jusqu'à 5 kilos.

Salam

Retour