forage de circle oil en bonne voie à sebou

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début

el jadida

el jadida/mazagan beach
15e avril 2009: Mise à jour du Maroc

Circle Oil plc (AIM: COP), l'exploration pétrolière et gazière et de la société de production, est heureux d'annoncer que le forage et la cravate à des opérations dans son Sebou et Oulad N'Zala les licences, dans le bassin du Rharb, au Maroc sont désormais sur les rails avec la spudding du DRJ-6 et dans le permis de Sebou au cours des derniers jours. Comme annoncé précédemment, ces opérations ont été retardées en raison de très graves inondations dans la région au cours des derniers mois.

Circle est également heureux d'annoncer que sa découverte de gaz ONZ-6 dans les Oulad N'Zala permis a été liée à l'infrastructure de gazoducs et la production de gaz par voie de revenus et d'essai prolongée. Cela devrait conduire à une production continue et de permettre une meilleure évaluation des réserves.

Accès par la route et la plate-forme de construction sont en cours sur les deux derniers emplacements de la Société de six et de programme et de travailler sur le lien pour le CGD-9 KSR-8 et les puits sont en cours.

Commentant cette nouvelle, David Hough, président-directeur général du Cercle, a déclaré:

"À la suite de précipitations anormalement élevées de l'hiver dernier, il y avait de graves inondations sur l'ensemble du bassin du Rharb et nous n'avions d'autre choix que de reporter certaines de ces opérations. Toutefois, les eaux de crue ont maintenant cessé et les opérations ont repris à la spudding de la DRJ bien-6 et de l'égalité dans la découverte ONZ-6. L'égalité en matière de ONZ Circle-6 permet d'augmenter sa production de gaz de la licence, immédiatement accroître nos revenus provenant de la région. "

source circleoil.net
 
International, la Société a continué d'élargir son portefeuille au cours des 2 dernières années et a désormais actifs dans le bassin du Rharb, au Maroc, le permis de Ras Mamour dans le sud de la Tunisie, le permis offshore de Mahdia en Tunisie, le permis de Grombalia dans le nord de la Tunisie, le Zeit Bay domaine de l'Égypte et de la Owambo bassin, de la Namibie. Cercle a également permis de tenir le plus grand de toute l'entreprise en Oman. En plus de son très prometteur Block 52 offshore, la Société a également un programme d'exploration en cours dans le bloc 49 à terre.

La stratégie de la Société est de localiser et sécuriser les licences supplémentaires dans les provinces et les potentiels d'hydrocarbures à travers des programmes d'investissement ciblés, monétiser la valeur de ces biens pour le bénéfice des actionnaires. Cet objectif pourrait être atteint grâce à la ferme-outs à des partenaires sélectionnés qui ont ensuite investir et de continuer le développement de l'actif dans la production, ou Circle mai lui-même choisir d'utiliser sa propre expertise pour évaluer les réserves et de biens de production, générant des flux de trésorerie soutenus pour d'autres investissements.

De plus amples informations sur Circle Oil est disponible sur son site Web à l'www.circleoil.net

Cette information est fournie par la société STAM service de nouvelles de la Bourse de Londres


je vous invite à regarder ce reportage :
http://www.dailymotion.com/video/x7siim_recherche-du-petrole-au-maroc-2008_people
 
Retour
Haut