Forcapil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inase
  • Date de début Date de début
Moi aussi l'odeur me donne la gerbe, surtout qu'il faut les prendre le matin BEEURRKK !! Même sans respirer l'odeur reste, j'ai essayer avec un verre de jus mais ca change walouu !

Oui c'est pour les cheveux LalaCroft !

j'ai pris ce truc
l'odeur est effectivement répugnante
moi, ça m'a surtout donné des boutons
j'ai une amie qui avait commencé aussi en même temps, elle a aussi eu des boutons
vendredi, je raconte à une autre copine comment j'ai attrapé ces boutons après qu'elle m'ait dit en avoir eu aussi. et là, elle me sort sa boîte de forcapil.

j'ai pris ce truc
j'ai une amie qui avait commencé aussi en même temps, elle a aussi eu des boutons
vendredi, je raconte à une autre copine comment j'ai attrapé ces boutons après qu'elle m'ait dit en avoir eu aussi. et là, elle me sort sa boîte de forcapil.

Aaaaah mais c'est ca en fait !! J'en prends depuis 1 mois, et la voila l'invasion de machins sur mon visage, normalement j'en ai un avant mes ragnagnas, mais la ca ne s'arrete pas et je comprenais pas !! C'est peut etre ca ...

Aaaaah mais c'est ca en fait !! J'en prends depuis 1 mois, et la voila l'invasion de machins sur mon visage, normalement j'en ai un avant mes ragnagnas, mais la ca ne s'arrete pas et je comprenais pas !! C'est peut etre ca ...

moi aussi, il m'a fallu un moment avant de faire le lien
je suis même allée voir la dermato et son traitement ne donnait aucun résultat
pareil pour la copine qui a commencé forcapil en même temps
et un soir, illumination
je me renseigne et forcapil peut effectivement te donner des boutons, graisser la peau et les cheveux
j'ai arrêté il y a deux semaines et plus de boutons ... mais des cicatrices :pleurs: (ma peau cicatrise hyper mal en plus)

j'ai pris ce truc

perso j'en prends aussi mais j'ai rien vu d'anormal (boutons...)
je pense pas que ca ait un lien car regardes les ingrédients, il n'y a rien qui puisse être à l'origine de ces désagréments
les boutons sont peut etre du à un changement de temps tout simplement, à la fatigue, au stress, qui sait

perso j'en prends aussi mais j'ai rien vu d'anormal (boutons...)
je pense pas que ca ait un lien car regardes les ingrédients, il n'y a rien qui puisse être à l'origine de ces désagréments
les boutons sont peut etre du à un changement de temps tout simplement, à la fatigue, au stress, qui sait

c'est quand même suspect que ça s'est arrêté les boutons quand j'ai arrêté le forcapil

et que deux copines ont aussi eu des boutons lorsqu'elles ont pris du forcapil

c'est quand même suspect que ça s'est arrêté les boutons quand j'ai arrêté le forcapil

oui effectivement c flippant
c des boutons genre d'acné? ou d'allergie?

Ah oui, et moi qui en prend depuis 3 mois, des boutons j'en ai eu mais pas beaucoup, mais je confirme

Les boutons c'était soit disant à cause de la vitamine B12, qui n'y est plus, dans la nouvelle formule. ( je crois bien)
J'en prenais, et aucun problème. Le mieux est de les prendre avec un jus de fruit. Après, t'as pas de nausées :D

Retour