Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prend du forcapil et je trouve que les gellules dégage des odeurs trop mauvaise comment faire ?
certes certes il faut les avaler voyons non les sniffer comme dirais inas lol , on sent rien surtout avec un verre de jus de fruits ça passe nikelJe prend du forcapil et je trouve que les gellules dégage des odeurs trop mauvaise comment faire ?
j'ai pris ce truc
l'odeur est effectivement répugnante
moi, ça m'a surtout donné des boutons
j'ai une amie qui avait commencé aussi en même temps, elle a aussi eu des boutons
vendredi, je raconte à une autre copine comment j'ai attrapé ces boutons après qu'elle m'ait dit en avoir eu aussi. et là, elle me sort sa boîte de forcapil.
Aaaaah mais c'est ca en fait !! J'en prends depuis 1 mois, et la voila l'invasion de machins sur mon visage, normalement j'en ai un avant mes ragnagnas, mais la ca ne s'arrete pas et je comprenais pas !! C'est peut etre ca ...
j'ai pris ce truc
l'odeur est effectivement répugnante
moi, ça m'a surtout donné des boutons
j'ai une amie qui avait commencé aussi en même temps, elle a aussi eu des boutons
vendredi, je raconte à une autre copine comment j'ai attrapé ces boutons après qu'elle m'ait dit en avoir eu aussi. et là, elle me sort sa boîte de forcapil.
perso j'en prends aussi mais j'ai rien vu d'anormal (boutons...)
je pense pas que ca ait un lien car regardes les ingrédients, il n'y a rien qui puisse être à l'origine de ces désagréments
les boutons sont peut etre du à un changement de temps tout simplement, à la fatigue, au stress, qui sait
c'est quand même suspect que ça s'est arrêté les boutons quand j'ai arrêté le forcapil
et que deux copines ont aussi eu des boutons lorsqu'elles ont pris du forcapil
oui effectivement c flippantc'est quand même suspect que ça s'est arrêté les boutons quand j'ai arrêté le forcapil
je voulais le prendre ce forcapil, je fais bien de vous lire
oui effectivement c flippant
c des boutons genre d'acné? ou d'allergie?
en plus, zéro résultat pour les cheveux
c'est quand même suspect que ça s'est arrêté les boutons quand j'ai arrêté le forcapil
faut prendre une autre gamme, très bien
qui a fait ses effets, sur ma mère, une amie etc
ps: j'arrive en mp