Format SIM pour iPhone 4

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous. Je voudrais acheter un iPhone 4 mais j'ai entendu dire qu'il n'accepte que les micro-SIM une sorte de SIM mais plus petite. Est ce que vous avez une solution ou pouvez vous me confirmer?

slt

oui il faut une micro puce , et cette micro puce tu peu la commander chez ton opérateur c'est gratuit normalement , et il existe un adaptateur pour ta micro puce si jamais tu veux la remettre dans un autre telephone

ps : iphone c'est de la *****, il y'a pratiquement aucun changement entre le 1ier iphone et le 4ieme , c'est la meme interface , il te rajoute un petit truc en plus a chaque version comme une caméra , un peu plus de vitesse au niveau de la navigation....

je vais changer pour un android , le nexus S me tente bien

slt

oui il faut une micro puce , et cette micro puce tu peu la commander chez ton opérateur c'est gratuit normalement , et il existe un adaptateur pour ta micro puce si jamais tu veux la remettre dans un autre telephone

ps : iphone c'est de la *****, il y'a pratiquement aucun changement entre le 1ier iphone et le 4ieme , c'est la meme interface , il te rajoute un petit truc en plus a chaque version comme une caméra , un peu plus de vitesse au niveau de la navigation....

je vais changer pour un android , le nexus S me tente bien

il y a un grand changement, quand ton Iphone est jailbreaké, ta le meilleur telephone du monde.

il y a un grand changement, quand ton Iphone est jailbreaké, ta le meilleur telephone du monde.

Il est jailbreaker

Le codec flash n'est pas supporter pour lire des vidéo sur certain site , contrairement aux androïde comme le galaxy S

Pour transférer des musiques sur son pc c'est une galère et c'est pareil pour les photos et vidéo, la batterie ne dure pas longtemps ...

Le gros plus de ce telephone c'est la simplicité a naviguer sur internet

Retour