salam.je voudrais faire une formation pour avoir ma gestion.ya t il quelqu un qui aurai des renseignement par raport a sa??ou je peux la faire?ca coute combient??et combient de temps??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.dorifor.be/..
Super initiative je trouve.En plus avec tout les avantages qu'on accorde a ceux qui veulent se lancer...faut foncer
tu veux te lancer dans quoi?
http://www.dorifor.be/formation/connaissances-gestion-805.html
fouille un peu tu trouveras
salam.je voudrais faire une formation pour avoir ma gestion.ya t il quelqu un qui aurai des renseignement par raport a sa??ou je peux la faire?ca coute combient??et combient de temps??
Fais un jury central c facile ca se passe dans le batiment de WTC III , ministere de l' economie et des pme
35 euro l inscription c comme tu passai le permis de conduire avec des ordinateur et des questionnaire tu peux repasser autant de fois que tu veux
tu l as fait? .
En gros tu étudie chez toi une fois que tu te sens prête tu passe l'examen à l'adresse que tu as eu ...
ha ok merci!donc nimporte qui peut le passer??c est comme l examin du permis?
VOILA C COMME L EXAMEN DE PERMIS
T AS DES QUESTION AVEC DES R2PONSE MULTIPLES
moi je l ai passé y a trois semaines
et avec sa tu peux ouvrir un commerce??
Bruxelles Formation rue de Stalle, 67 02/371.73.00 demande Linda heulst
J'ai oublié de te dire tu demandeuse d'emploi ? parce que c Gratuit la formation
aussi non tu as tt les mardis du mois une séance d'information à Buxelles Formation appelle le num et ils te diront l'heure...
J'ai fini mon cours de gestion accélérée en gestion si tu veux , jpeux te refiler mes cours .. perso jsuis les cours a L'ifapme de Limal en cours du soir , le mardi mercredi jeudi de 18-21h30
salam!et non pour le moment je travail.mais je compte arreté au mois de juin.