Formations à Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion assianita
  • Date de début Date de début
salut à tous,

qui a déjà suivi une formation avec Bruxelles Formation ? Qu en pensz-vous,est-ce des formations qualifiantes qui peuvent débouchés sur un réel métier? Est-ce difficile ,intensif comme formation?

C'est pour ma soeur,elle voudrait se ré-orienter professionellement et pense s'inscrire chez eux

tous les avis sont les bienvenus

merci

salam

j'ai été m'inscrire cette pour chercher une formation, j'ai trouver mais c'est pas chez eux...

je ne saurai te dire comment ça se passe la formation.

oui elle dois passer un teste avant de commencer la formation, ca depend de la formation tu peux tres bien faire 10 formations et rester au chomage, tu ne recois pas de diplome mais une attestation. On deviendra jamais medecin avec une formation du forem.

je sais très que c'est pas avec une formation qu'on devient médecin ou ingénieur,mais Bruxelles formations est une très bonne structure pour ceux qui veulent apprendre un métier et n'ont pas la capacité de faire des longues études de plus plus de 80% de leur stagiaire trouve un emploi directement après la formation et y a un réel suivi de la part des formateur.

Il ne délivre pas des attestations mais des certificats reconnue par la communauté française.

Retour