Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas trop l impression ! Horner va certainement encore pleurnicher longtemps ( champion du monde des plaintes lui ) ... trop fort Toto je pense qu il va pouvoir gérer l évolution des redbull !Hamilton a-t-il une chance de remporter un 8ème titre de champion du monde?
Cette année ressemble à un passage de témoin, avec le petit Verstappen qui semble être de taille à prendre le pouvoir...
Tu as écrit ça avant... ou après Monaco?Pas trop l impression ! Horner va certainement encore pleurnicher longtemps ( champion du monde des plaintes lui ) ... trop fort Toto je pense qu il va pouvoir gérer l évolution des redbull !
Mdr ... ah ouais là faudra attendre que je décuve pour une mise à jourTu as écrit ça avant... ou après Monaco?![]()
C'est toujours mieux de prévoir l'avenir quand il est déjà passé...Mdr ... ah ouais là faudra attendre que je décuve pour une mise à jourdemain soir je pourrais tenter un commentaire un peu plus lucide
![]()
Sans commentaire...Pas trop l impression ! Horner va certainement encore pleurnicher longtemps ( champion du monde des plaintes lui ) ... trop fort Toto je pense qu il va pouvoir gérer l évolution des redbull !
Heureusement je bosse pas à l équipe ou à eurosportSans commentaire...![]()
Pourquoi? Tu crois qu'ils font mieux, ces ploucs?Heureusement je bosse pas à l équipe ou à eurosport![]()