svp c quoi la diference entre la question numero :
1- nom (nom de famille)
&
2- nom de naisance (nom de famille antérieur)
1- nom (nom de famille)
&
2- nom de naisance (nom de famille antérieur)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
svp c quoi la diference entre la question numero :
1- nom (nom de famille)
&
2- nom de naisance (nom de famille antérieur)[/QUOTE
par exemple moi je suis marocaine marie avec un belge sur
1le non de famille j'ai noté celui de mon mari
2 le non de naissance de famille anterieure celui que je porte de mon pére depuis ma naissance
si tu es l'epoux tu va faire ton nom de famille sur le 1 et le 2 et belgika va t'expliquer mieux que moi
merci mchicha mais a mon cas mon je suis célib et je prepar une visa asp etude???svp c quoi la diference entre la question numero :
1- nom (nom de famille)
&
2- nom de naisance (nom de famille antérieur)[/QUOTE
par exemple moi je suis marocaine marie avec un belge sur
1le non de famille j'ai noté celui de mon mari
2 le non de naissance de famille anterieure celui que je porte de mon pére depuis ma naissance
si tu es l'epoux tu va faire ton nom de famille sur le 1 et le 2 et belgika va t'expliquer mieux que moi
merci mchicha mais a mon cas mon je suis célib et je prepar une visa asp etude???
Dans "nom de famille à la naissance" tu marques le nom de famille que tu portais à la naissance!
Je comprends pas en quoi c'est pas compréhensible!!
Dans "nom de famille à la naissance" tu marques le nom de famille que tu portais à la naissance!
Je comprends pas en quoi c'est pas compréhensible!!
et pour: 1-nom ( nom de famille) j'ecris quoi ???
Bonjour si il y a des difficultés à remplir un fomulaire ,les employés de l ambassade peuvent aider le demandeur de visa
salam
j'ai reçu mon livret de famille, mnt je veux demander visa long sejour, sachant que j'ai changer l'adresse, et je vis actuellement a tanger, parcontre mon dossier de ccm et la transcription d'acte faite au consulat de fes
es ce je peux prendre 1 rendez vous au consulat de france a tanger pour visa long sejour
avec mes remerciements
et pour: 1-nom ( nom de famille) j'ecris quoi ???
à la case "nom de famille" et bien tu écris ton nom de famille.
Simple non?
à la case "nom de famille" et bien tu écris ton nom de famille.
Simple non?
Kikou
je me demandais si tu allais répondre krkrkkrrr bonne journée
Sont bien faits quand meme ces formulaires...
T'imagnies la galère Belgika s'il fallait mettre sa date de naissance dans la case nom de famille et sa nationalité dans la case prénom par exemple... on s'y retrouverait pas...!
xxxxxxxxxxxxdrrrrrrrirrrrrrrrreeeeeeeeee merci pour ce premier fou rire de la journée et entre nous hein je me demande si on ne se fiche pas un peu de nous lol
aie aie aie... je sens qu'il y a encore un couscous que je vais mal digérer aujourd'hui après ca
bjr a tous.là j'ai tombé sur 2 formulaires pour la demande de visa en vue mariage.l'ancien avec 2 pages et le nouveau avec 4 pages ...je dois choisir quoi? et merci bien