Formulaire imm008f de parrainage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tachycardie
  • Date de début Date de début
bjr tout l monde, je suis entrain de remplir les formulaires du dossier de parrainage pour rejoindre mon mari à montreal, mais il y a un petit souci concernat le formulaire (imm008F gen ; demande de résidence permanante au canada ) la page 2 est ce que je dois mettre les details des membres de ma famille (pere, mere, soeures,frere) sachant qu'ils m'accompagneront pas..
merci d avance..

bjr tout l monde, je suis entrain de remplir les formulaires du dossier de parrainage pour rejoindre mon mari à montreal, mais il y a un petit souci concernat le formulaire (imm008F gen ; demande de résidence permanante au canada ) la page 2 est ce que je dois mettre les details des membres de ma famille (pere, mere, soeures,frere) sachant qu'ils m'accompagneront pas..
merci d avance..
Bsr tachycardie,moi aussi j'ai rempli les formulaires, par rapport au document imm 8 je me suis renseigner auprès d'une personne qui a travaillé plus de 4 ans dans un bureau d'immigration ,il n'est pas obligatoire de le remplir tu dois juste mentionner Néant c tout,la question concerne ta famille ( le parrain et la personne parrainée ).allah yssahal l jami3.

salam

Bsr concernant ce formulaire il n'est pas obligatoire de le remplir ,la question concerne le parrain et la personne parrainée,donc il faut juste mettre Néant.allah ysahal l jami3

Retour