Formulaire pour déposer son dossier de PE

Bonjour voila j'ai qlq question,

concernant la question 10, le cout des études, pour les frais on met la totalité des frais pour tte la période du pgr c'est ca ? Mais concernant la pension et Autre ? On met quoi ?

Need your help !

Ps : C pour un Bacc 120 crédit ( 4 ans )

je précise que demain g rdv !! naré ca craint :s :s allah i3awnna !

oui bien sure, en + c'est mentionné dans leur site!! pour eux, il doivent s'assurer que tu peux payer les frais de scolarité pr ta 1ere année + tes frais de subsistance, c'est tout, si ta pas de quoi payer la 2eme année tu pourra retourner chez toi :D

bonne chance pour demain, et t'inquiète pas surtt lors de l'entrevue, soit confiant, respire bien et regarde a ton interlocuteur dans les yeux, prend ton temps pour repondre, ne montre pas des hésitations ds tes réponses, et tt ira bien ;)

bonne chance a toi! moi aussi g rendez vous le 22 juillet je comptais le passé le jeudi 16 juillet mais c pas possible car j'attend la lettre d'admission officielle de l'udem je compte faire un baccalauréat 120 crédits .Est ce que je ss en retard ou c le moment idéal? j'ai peur que ca me prenne bcp de temps( je crois qu'il reste bcp de chose a faire tel que la visite médical qui apparement demande assez de temps) ainsi je me demande si l'entretien se déroule le meme jour du dépot du dossier pour obtenir le permis d'etude? merci

oui l'entrevue se deroule le meme jour du depot du dossier

si tu depose ton dosser le 22 juillet et que tu passe ta VM le lendemain, t'aura ton visa dans dans les environ du 10 aout au maximum (si tu as déjà eu ton CAQ)

bonne chance a toi! moi aussi g rendez vous le 22 juillet je comptais le passé le jeudi 16 juillet mais c pas possible car j'attend la lettre d'admission officielle de l'udem je compte faire un baccalauréat 120 crédits .Est ce que je ss en retard ou c le moment idéal? j'ai peur que ca me prenne bcp de temps( je crois qu'il reste bcp de chose a faire tel que la visite médical qui apparement demande assez de temps) ainsi je me demande si l'entretien se déroule le meme jour du dépot du dossier pour obtenir le permis d'etude? merci
d'apré ton progr a l'udem, je dois comprendre que tu viens d'avoir ton bac cette année c bien cela ? moi aussi je fais un progr bac 120 crédit : année de transition. Ecoute si tu as deja une admission conditionnelle tu peux faire avec, c'est ce que j'ai fait ! g passé tout l'hamdoullah le meme jour ( dépot de dossier et sans entretien llool hrabt 3lihoum + visite médicale )
enfin bref bonne chance !!

tres bone affaire alors ( puisk tu as echappé de l'entretien:d:d) sinon je ss soulagé puisk c pas la lettre officielle ki est demandé je l'attendé j'avais peur d'avoir un probleme de délais :d
comme tu l'as di cette année j'ai eu mon bac :)

merci vous me rassurez coté délai et entretien , ainsi g tjr pas reçu la lettre officielle et comme tu as dis hamza que la lettre conditionelle est suffisante je n'ai plus rien a craindre j'espère bien ;)

Retour