Formulaire visa court sejour

le formulaire est tres simple, personne n eput le remplir a ta place je crois car il ne demande que des infos personnelles, nom, prenom, date de naissance, type de sejour, durée,n de passeport....................normalment tte personne qui veut sejourner en france doit au moins pouvoir remplir un imprimé, sinon tu vas tomber en panne une fois tu quitte le maroc.
mais s'il ya une case que tu n'arrive pas a remplir , je serai ravie de t'aider vu que j'ai eu ce meme visa ya pas longtemps.cordialemnt

18 ne pas remplir , car cpour les etrangers au maroc alors que tu es marocain
23 cocher la case individuel
24 si tu veux une seule entree ou entree multiple
25 ecrire combien de jours tu veux rester en france
27 n'ecrire rien si tu avs aller directement en france
28 mettre aucun, si tu n'as jamais ete en europe avant
35 mettre le nom, l'adresse, le tel de la personne qui va financer ton voyage et ca je te le conseille pas, comme tu es touriste, tu fais MOI MEME et tu fais convertir 1000 euros sur ton passeport
voila, j'espere que j'ai aide

cher imana 17
merci pour tes conseilles , mais je suis marrié d'une femme marocaine as la nationalité française ; je viens de prendre le livret de famille . urgent . je vous attendrai

vous etes en raison , c'est qlq qui m'as dis ça . merci

bin écoute si t marié et tu veu rejoindr ta femme en franec c le visa long séjour ( 1an) qu'il faut demandé , oubli pa ke ya pa mal de truc administratif en france a fair apré lobtention de visa et sa prendra dan les environs de 3 mois alors avc visa cour séjour (3mois) tu va rien pouvoir finir et peut etr tu sera obligé de redemander un autr visa apré .
alor prend visa long séjour tu doi aller chercher le formulaire au consulat et tu le rempli avc lattestation ofii aussi
bonne chance

Retour