Femmesauvage
Proud of herself
Qu'il reste soi-même et qu'il s'aime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'il reste soi-même et qu'il s'aime
certaines personnes feraient mieux de changer
j'aurais plutôt dit qu'il reste et qu'il m'aime
et si c'est un mec qu'il ait beaucoup d'humour ^^
ah ouai ça c'est le toppp avec un côté rebel et inaccessible ! je signeeeeeeeeeeecomplètement d'accord ^^
l'équation parfaite du mec idéal: charmant, drôle humble et qu'à moi hihi
ah ouai ça c'est le toppp avec un côté rebel et inaccessible ! je signeeeeeeeeeee
mais il est où Ya Latif ^^
Je perds patience hihi
mais il est où Ya Latif ^^
Je perds patience hihi
bah ché pas si il viendra ;/
lol inchaAllah ^^Oh non pas de pessimisme, tout vient à point à qui sait attendre.
Mais please Allah, donne le moi vite
lol inchaAllah ^^
si tu le trouves le laisse pas filer
Moi aussi je l'es trouvé & je suis pas prete de le lacher
Mathématiquement, physiquement, chimiquement & biologiquement l'équation n'a pas de solution. Il nous reste à chercher les meilleurs erreurs.Qu'il reste soi-même et qu'il s'aime
Mathématiquement, physiquement, chimiquement & biologiquement l'équation n'a pas de solution. Il nous reste à chercher les meilleurs erreurs.
lol, moi ma moitié, je ne l'imagine pas en erreur, Dieu est généreux donc incha Allah, ma moitié sera à l'image de toute la confiance que j'ai en Dieu
parfois l'être aimé on l'aime dans avec toute son imperfection ^^lol, moi ma moitié, je ne l'imagine pas en erreur, Dieu est généreux donc incha Allah, ma moitié sera à l'image de toute la confiance que j'ai en Dieu
parfois l'être aimé on l'aime dans avec toute son imperfection ^^
parfois l'être aimé on l'aime dans avec toute son imperfection ^^
Si Dieu est généreux, j'aimerais bien qu'il finance ma maison. S'il m'entend et m'écoute...lol, moi ma moitié, je ne l'imagine pas en erreur, Dieu est généreux donc incha Allah, ma moitié sera à l'image de toute la confiance que j'ai en Dieu
Si Dieu est généreux, j'aimerais bien qu'il finance ma maison. S'il m'entend et m'écoute...
Déjà donné. J'attends 1 signe du ciel maintenant.J'espère que c'est sans ironie.
Je souhaite qu'Il t'exauce.
Mais il faut savoir patienter avant d'obtenir une chose qui nous fait rêver. Quand on trime pour avoir une chose, on se rend compte de la valeur des choses et donc de la valeur de la vie.