formule massage + hammam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadit_a
  • Date de début Date de début
bonsoir,
je cherche une bonne adresse pour une séance hammam + massage ou massage tout court à paris. Bon rapport qualité prix !!

Je sais pas si tu connais le site Groupon Citydeal mais il est parfait pour ce que tu recherches !!

http://www.groupon.fr/deals/paris/hammammilleetunenuits/112927

Le Deal du jour : Détente et relaxation avec : hammam, jacuzzi, sauna, modelage à l'argan, gommage au sel de la mer morte et enveloppement à l’argile pour 45 euros au lieu de 105 au Hammam Mille et Une Nuits
•Entrée hammam, sauna, jacuzzi
•Gommage au sel de la mer morte (20 minutes), enveloppement à l’argile (20 minutes), modelage à l’huile d’argan (20 minutes) et thé à la menthe offert

ils ont souvent des bons plans à toi de voir

Je sais pas si tu connais le site Groupon Citydeal mais il est parfait pour ce que tu recherches !!

http://www.groupon.fr/deals/paris/hammammilleetunenuits/112927

Le Deal du jour : Détente et relaxation avec : hammam, jacuzzi, sauna, modelage à l'argan, gommage au sel de la mer morte et enveloppement à l’argile pour 45 euros au lieu de 105 au Hammam Mille et Une Nuits
•Entrée hammam, sauna, jacuzzi
•Gommage au sel de la mer morte (20 minutes), enveloppement à l’argile (20 minutes), modelage à l’huile d’argan (20 minutes) et thé à la menthe offert

ils ont souvent des bons plans à toi de voir

elle est deja perimée cette offre
mais c est vrai que ce site propose des bons deals
j me suis deja prise pedicure
et un autre deal soin corporel etc

elle est deja perimée cette offre
mais c est vrai que ce site propose des bons deals
j me suis deja prise pedicure
et un autre deal soin corporel etc

oui j'oubliais de précisais que c'était des offres ponctuelles et kil fallait de speeder pour en profiter !! Mais ça vaut le coup ;)
tavais acheté quoi dessus?

Moi j'avais pris un lissage brésilien mais impossible d'avoir un rdv avant janvier j'ai demandé le remboursement ils ont recredité direct mon compte

et une autre fois un abo de sport pour un mois mais pas eu le temps d'y aller... Sniff

Retour