Fornication avant mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daxou59
  • Date de début Date de début
Assaleym ouhaylikoum
Je viens vous posez une question j’ai eu une sœur musulmane divorcé depuis 3 ans et qui depuis 3 mois est avec un homme ils ont eut des rapports ….
Mais cette homme veux ce marié avec cette femme et il veulent savoir si il peuvent faire leur halal et le mariage a la mairie après la fornication y’a t il une durée pour que les deux devienne pieuse
Excusez moi de cette question mais les deux sont perdu et pourtant il veulent ce marie

Assaleym ouhaylikoum
Je viens vous posez une question j’ai eu une sœur musulmane divorcé depuis 3 ans et qui depuis 3 mois est avec un homme ils ont eut des rapports ….
Mais cette homme veux ce marié avec cette femme et il veulent savoir si il peuvent faire leur halal et le mariage a la mairie après la fornication y’a t il une durée pour que les deux devienne pieuse
Excusez moi de cette question mais les deux sont perdu et pourtant il veulent ce marie
Bonjour,
Ils ne sont pas perdu, vaut mieux savoir si la clé est dans la bonne serrure pour avoir des enfants, c'est bête de ce marier et que cela ne fonctionne pas.
de toute façon si Allah se gargarise avec le mot PARDONNER alors qu'en faite il n'y a aucun exemple concret.

4.15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard .

il faut qu'elle couche au moins avec 4 personnes pour qu'ils puisent témoigné

je doute que 4 personnes puisse se tenir sous le lit sans être vu

"...Allah est Pardonneur et Miséricordieux"

Pardonneur
c'est des parts des dons et des pars de l'heure

Miséricordieux

infiniment petit, corde, et des dieux. 30 fois~

de toute façon c'est Dieu qui décide de tout

c'est écrit dans ces versets

4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

On ne dis jamais cela " j’ai eu une sœur musulmane"
mai j'ais une soeur, car durant toute ta vie c'est ta soeur que tu le veuilles ou non.
Occupe toi de toi, ta soeur fait ce que bon lui semble, c'est sa vie et pas la tienne.

Assaleym ouhaylikoum
Comment ils ce sont perdus sur la route pour la mairie, ils on pas de GPS sur leur phone ?

Vous vous compliquez la vie pour rien.

Période d'attente... mais c'est quoi ces conneries encore ?

S'ils veulent se marier qu'ils le fassent.

Ça b***** dans tous les sens et ça veut ensuite suivre le protocole halal, "machallah-attitude" pour se donner un genre.

Ridicule.

Assaleym ouhaylikoum
Salam

Si les deux se repentent sincérement ils pourront par la suite envisager le mariage.

Retour