Fornicatrice au fornicateur et l'inverse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tn210
  • Date de début Date de début
Salam, j'ai vu que la fornicatrice marrie avec un fornicateur et l'inverse.
Ma question une personne qui a ps fait l'acte penetration vagin ou derrière, mais il a serré la main, bisoux, câlin préliminaires, est une fornicateur ou fornicatrice?
Y

Ma question une personne qui a ps fait l'acte penetration vagin ou derrière, mais il a serré la main, bisoux, câlin préliminaires, est une fornicateur ou fornicatrice?
Y

Le verset coranique nous enjoint a épouser qqun comme nous

C'est interdit pour une femme chaste vierge d'épouser un fornicateur
Bcp de femmes ferment les yeux sur ça , elles acceptent les pires crasseux et après elles s étonnent que leur couple aille mal .

Qqun de clean ne peut pas s'entendre avec un MST sur pattes

C comme si je disais un boucher en couple avec une vegan

Incompatible.

Ma question une personne qui a serré la main, bisoux, est une fornicateur ou fornicatrice?
Bon, deja il faut revenir sur l'interpetation de ces versets, car il semble que bcp de gens ne les comprennent que selon le sens apparent.

La fornication que je quote, est dite mineure.
Une personne qui s'en est tenu à ça, n'est pas une fornicatrice pour autant, les prieres à l'heure devraient suffire à l'expier de ces péchés.
Et qu'on ne l'y reprenne plus , hein ..
trouves toi une femme chaste et marie là, le plus vite possible avant que tu ne passes le cap vers la FORNICATION, celle qui fait mal!

Wallaho a3lam

Dernière édition:
Y
L'acte de fornication qui tombe sous le coup de la Loi est le coït et à condition qu'il y ait 4 témoins qui attestent d'avoir vu la scène. Puis il y a une autre sorte de fornication qui consiste à avoir des préliminaires entre deux personnes non mariées.

Retour