Forte polémique en espagne après l'intervention de la gendarmerie marocaine sur l'îlot leila

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
L'intervention de la gendarmerie marocaine sur l'îlot Leila "Persil" mardi matin, pour récupérer 13 immigrants subsahariens clandestins qui venaient de s'y introduire, est vivement dénoncée par la société civile dans la péninsule ibérique. L'îlot situé à 200m des côtes marocaines et à 6 km de l'enclave espagnole de Sebta, est encore disputée par le Maroc et l'Espagne, qui en revendiquent la souveraineté en s'appuyant sur des données géographiques et historiques.
Les immigrants clandestins originaires du Tchad, (...)

- Maroc / Espagne, Forces Armées Royales, Ilôt Leïla, Immigration clandestine, Sebta, Melilla, Gendarmerie Royale

Forte polémique en Espagne après l'intervention de la Gendarmerie marocaine sur l'îlot Leila

Ils n'ont pas une crise à surmonter ces weld bourro93a ?

ils n'ont pas d'autre nouveau chat à fouetter???
qu'ils s'occupe de leur affaires...y compris le scandal royal:elephant_gate

Cette intervention des gendarmes a été réalisé conjointement avec l'armée espagnol !!
Comme elle l'a déjà fait à Mellila et Al Hoceima
Je crois que vous n'avez rien compris à l'article mais ce n'est pas de votre faute et je
le denoncerai sans arrêt : les rédacteurs de bladi déforment la réalité quelque peu
Je vous conseille d'aller lire les articles à la source pour vous rendre compte
de la réalité
En faite d'abord il n' y a aucune grosse polémique , ça c'est du baratin de bladi robot
Et ce n'est pas la société civil qui dénonce mais quelques ong qui dénoncent
Elles dénoncent quoi ?non pas le fait que des gendarmes aient pénétrés dans l'îlot
mais que les immigrants soient rapatriés vers le Maroc

Dernière édition:
Excuse Bladi Robot : depuis quelque temps ce satané robot est complétement détraqué et ....hors contrôle :)

Derrière bladi robot il y a un individu malsain
qui veut faire monter la mayonnaise avec des titres
déformant la réalité et des mensonges par omission
Ou alors il maîtrise très mal l'espagnol !!!

Cette intervention des gendarmes a été réalisé conjointement avec l'armée espagnol !!
Je crois que vous n'avez rien compris à l'article mais ce n'est pas de votre faute et je
le denoncerai sans arrêt : les rédacteurs de bladi déforment la réalité quelque peu
de la réalité
En faite d'abord il n' y a aucune grosse polémique , ça c'est du baratin de bladi robot
Elles dénoncent quoi ?non pas le fait que des gendarmes aient pénétrés dans l'îlot
Je viens de lire l'information à la source, et ils dénoncent également le fait que des policiers marocains soient entrés en "TERRITOIRE ESPAGNOL" or ces apprentis-collons doivent comprendre que le statut de cet îlot reste à déterminer.

Dernière édition:
Je viens de lire l'information à la source, et ils dénoncent également le fait que des policiers marocains soient entrés en "TERRITOIRE ESPAGNOL" or ces apprentis-collons doivent comprendre que le statut de cet îlot reste à déterminer.

Oui elles le dénonce mais c'est secondaires leur but n'étant pas de défendre l'intégrité du territoire espagnol avant tout mais la défense des demandeurs d'asiles qui l'ont bien compris puisque chaque rocher "espagnol" en territoire marocain est occupée dans l'espoir d'être rapatrié en territoire espagnol !

Oui elles le dénonce mais c'est secondaires leur but n'étant pas de défendre l'intégrité du territoire espagnol avant tout mais la défense des demandeurs d'asiles qui l'ont bien compris puisque chaque rocher "espagnol" en territoire marocain est occupée dans l'espoir d'être rapatrié en territoire espagnol !
Oui et bien intentionnel ou pas, ce réflexe colonial commence sérieusement à m'agacer (surtout de la part de "défenseurs des droits de l'Homme"), c'est pourquoi j'ai ouvert un sujet sur cette information. Cette humiliation doit cesser.
Mais sinon, dans le fond, je suis d'accord avec eux sur le fait que les policiers marocains ne devraient pas récupérer ces clandestins.

de la réalité
Certains participants déforment les réalités des informations ,et ce là fait diminuer la valeur et le charme du forum . Je demande à tous les participants à ce forum de faire beaucoup d effort pour ne donner que ce qu ils pensent etre bon et profitable à tout le monde (la crème de la crème)...BON COURAGE ...

L'intervention de la gendarmerie marocaine sur l'îlot Leila "Persil" mardi matin, pour récupérer 13 immigrants subsahariens clandestins qui venaient de s'y introduire, est vivement dénoncée par la société civile dans la péninsule ibérique.

Le Maroc n'a rien a chercher la dedans. On a deja ete humilies la derniere foi que les FAR y ont mit un detachement de 6 soldats, et ca a failli creer un incident grave avec l'OTAN. Faut pas jouer avec le feu!

Retour