Fortes chaleurs attendues au maroc ce week-end

Le Maroc connaîtra des températures frôlant les 40 degrés dans plusieurs régions à partir de dimanche, vient d'annoncer la Direction de la météorologie nationale (DMN).
Les régions de Chtouka-Aït Baha, Inzegan-Aït Melloul, Taroudant et Agadir-Ida Outanan enregistreront des températures allant de 37 à 39 degrés, précise la DMN.
Les températures devraient atteindre 37 degrés dans plusieurs autres régions, notamment : Guelmim, Tan Tan, Tiznit, Marrakech, Kelaa Seraghna, Essaouira, Safi, El Jadida, Settat, (...)

- Maroc / Direction de la Météorologie Nationale, Météo Maroc

Fortes chaleurs attendues au Maroc ce week-end

Le climat est complétement chamboulé ici à Nantes il y'a qq années il faisait entre 0 et 5° mais ces 3 dernières années il fait en moyenne entre 15 et 18°

Avant il neigeait un peu l'hiver maintenant plus de neige.

C'est partout pareil le temps devient fou.

Salam l'ami
j'ai vue que chez vous les plages était pleine encore

les saisons se sont décalés ou y'a plus que deux saisons sa crin

Aujourd'hui il il fait 23° donc oui tu peux te baigner (sachant qu'il y'a qq jours il faisait 16°) mais avec 23° mm si tu ne te baigne pas tu peux quand mm te dorer la pilule au soleil lol

En fait ici il ne fait plus trés froid depuis 3 ans par contre il pleut beaucoup ce qui fait que la verdure reste toute l'année alors qu'avant l'hiver tu avais du géle.

j'ai vue que chez vous les plages était pleine encore

les saisons se sont décalés ou y'a plus que deux saisons sa crin

Aujourd'hui il il fait 23° donc oui tu peux te baigner (sachant qu'il y'a qq jours il faisait 16°) mais avec 23° mm si tu ne te baigne pas tu peux quand mm te dorer la pilule au soleil lol

En fait ici il ne fait plus trés froid depuis 3 ans par contre il pleut beaucoup ce qui fait que la verdure reste toute l'année alors qu'avant l'hiver tu avais du géle.

la chance non je serais sur un petit tt petit bateau entrain de pécher ou sur une terrasse de restaurant

la je suis au boulot

sérieusement c'est pas bête de décalé les vacance le soleil et moins de monde :love:

Retour