Forum ramadan 2010

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
En ce qui me concerne (et je pense pas être le seul), c'est mon premier ramadan en été, et je vous cache pas que appréhende un peu !

Je sens que ca va être rude :D
 
En ce qui me concerne (et je pense pas être le seul), c'est mon premier ramadan en été, et je vous cache pas que appréhende un peu !

Je sens que ca va être rude :D

En ce qui me concerne, c'est mon premier ramadan en été aussi, mais les saisons n'ayant aucune importance en Belgique, je ne me sens pas en situation difficile lol
 
En ce qui me concerne, c'est mon premier ramadan en été aussi, mais les saisons n'ayant aucune importance en Belgique, je ne me sens pas en situation difficile lol

Oui en Belgique vous avez les 4 saisons en une journée c'est bien connu :D
 
Sourate 4 verset 184. pendant un nombre déterminé de jours. Quiconque d'entre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal d'autres jours. Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter , il y a une compensation : nourrir un pauvre. Et si quelqu'un fait plus de son propre gré, c'est pour lui; mais il est mieux pour vous de jeûner; si vous saviez.

Un verset bon a rappeler durant votre ramadan nourrir un pauvre ou faire un don pour avoir comprit la leçon du Ramadan :

Ce que c'est d'avoir faim.
 
tu parles de quel forum???de "alghzaoui"???????qui organise la bouffe collectif en plein publique pendant le ramadan pour ceux qui ne jeunent pas????

non du tout.

Elle parle de aucun forum...elle demande les dates du ramadan 2010 !

et non aussi! lol


Je demandais quand Bladi (le webmaster-modérateur) allait ouvrir le forum Ramadan 2010. Chaque année il ouvre un forum spécial ramadan, pour qu'on puisse en parler... ;)
 
Retour
Haut