Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah malheureusement, il est des maladies qui ne se soignent pas aisément.......bon visiblement il existe un doublon de ce post, si un modo passe par là, il peut supprimer celui là!n'y a t'il pas de vétérinaire en Tunisie pour soigner ces animaux de la rage. Il faut leurs imposer un vaccin contre la rage à tous les algériens qui voyagent en dehors de leur pays
"Le comité d'organisation du FSM décide de porter plainte contre des participants algériens ayant agressé leurs homologues marocains"
http://www.babnet.net/cadredetail-102446.as
Perturbation, insultes et violence
Avant même que le modérateur n'ait terminé son adresse à l'endroit de l'ensemble des personnes présentes dans l'amphi les invitant à intervenir au signal d'un homme vêtu d'un costume noir, une quarantaine d'Algériens se dirigèrent vers la scène et l'occupèrent en brandissant des drapeaux algériens et des signes de reconnaissance du Polisario.
Kamal Lahbib dut donc intervenir et tenter de leur demander de revenir à leurs places, mais ils refusèrent et passèrent à des actes provocateurs. Ils insultèrent Khadija Berrechid et s'attaquèrent à l'intellectuel algérien Raymond Benhaim en le traitant de « sale juif ». Quelques activistes de la société civile tunisienne et marocaine rejoignirent alors la scène et entourèrent Kamal Lahbib contre lequel la délégation algérienne a proféré moult injures. « One two three, viva l'Algérie », entonna un groupe de jeunes en marchant sur les tables de l'amphi, et un autre petit groupe d'activistes chanta l'hymne national de ce pays et s'indigna devant le comportement de la délégation algérienne. Les représentants du Polisario gardaient le silence et semblaient gênés en exprimant timidement leur mécontentement.
Les représentants de la société civile marocaine, pour leur part, ont réagi intelligemment en ne tombant pas dans le piège que les Algériens voulaient leur tendre. Le modérateur de la conférence annonça la fin de la rencontre et la sécurité dut intervenir pour faire évacuer la salle.
Source : Le sale jeu de l’Algérie perturbe les travaux du Forum social mondial
n'y a t'il pas de vétérinaire en Tunisie pour soigner ces animaux de la rage. Il faut leurs imposer un vaccin contre la rage à tous les algériens qui voyagent en dehors de leur pays
"Le comité d'organisation du FSM décide de porter plainte contre des participants algériens ayant agressé leurs homologues marocains"
http://www.babnet.net/cadredetail-102446.as