redaune44 a dit:c'est vrai
on ne dit pas c'est vrai, mais il est vrai ; )
il est vrai, on dit ... Arrête de faire de la résistance :bd
c'est vrai, c'est chelou : D
c'est vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
redaune44 a dit:c'est vrai
on ne dit pas c'est vrai, mais il est vrai ; )
il est vrai, on dit ... Arrête de faire de la résistance :bd
c'est vrai, c'est chelou : D
:d........ :d
Vue le développement foudroyant du language sms et autres textos sur les forums,ne pensez-vous pas créer un forum dédié exclusivement à ce language et tout forumeur (bladinaute) qui se risque à écrire en Français normal sera banni..
Dans des temps avancés, peut-être étudirons-nous les sms antiques
Pourrissez vos textes
Vous êtes cultivé, lettré, vous soufrez de la différence, de la moquerie de vos proche, de vos amis...
Soyez comme eux, fondez-vous dans la masse: écrivez en orthographe moche.
Le grand professeur Orthobug a le plaisir de vous présenter ses cours et ses ateliers de formation au pourrissement des textes et du langage, le premier en France.
Très utile aussi si vous êtes étudiant ou lycéen: ne vous faite plus repérer quand vous faites des copier-coller dans vos devoirs...
Avec quelques fautes discrètes, vos plagiats seront entièrement crédibles.
Par contre, très utile sur les forums où les gens rivalisent de prouesses orthographiques et grammaticales.
Adresse :..................................
Tel:......................
pas sérieux s'abstenir.
Début des cours 24 Novembre.
Durée: 2 heures par semaine pendant 4 mois.
Mais attends... tu n'as pas mis le prix c'est louche...
je n'ose pas imaginer qu'une discipline qui s'appellerait la smsologie/textologie et qui consisterait à étudier les msgs qu'on s'envoie mnt, pourrait exister et etre sollicitée par de quelconques étudiants :ee k:
"t ou?ds cmb 2tps tsra la?"
Alors chers étudiants, déchiffrons et transcrivons cette phrase, ensuite ns ferons les analyses grammaticales et les commentaires historiques, éco, et philosophiques...
![]()
Vue le développement foudroyant du language sms et autres textos sur les forums,ne pensez-vous pas créer un forum dédié exclusivement à ce language et tout forumeur (bladinaute) qui se risque à écrire en Français normal sera banni..
j'ai beaucoup de sympathie pour toi et crois moi cela me fend le cur.
Merci cher alias24
tu veux dire comme Marius dans le film de Marcel Pagnol:
" Tu me fends le cur! " (César triche à la manille)
Tu te rends compte comme c'est humiliant ce que tu fais là ? Tu me surveilles comme un tricheur. Réellement, ce n'est pas bien de ta part. Non, ce n'est pas bien.
Panisse (presque ému)
Allons, César, je t'ai fait de la peine ?
César (très ému)
Quand tu me parles sur ce ton, quand tu m'espinches comme si j'étais un scélérat Je ne dis pas que je vais pleurer, non, mais moralement, tu me fends le cur.
Panisse
Allons, César, ne prends pas ça au tragique !
César (mélancolique)
C'est peut-être que sans en avoir l'air, je suis trop sentimental. (à Escartefigue) A moi, il me fends le cur. Et à toi, il ne te fait rien ?
Escartefigue (ahuri)
Moi, il ne m'a rien dit.
César (Il lève les yeux au ciel)
O Bonne Mère ! Vous entendez ça !
(Escartefigue pousse un cri de triomphe. Il vient enfin de comprendre, et il jette une carte sur le tapis. Panisse le regarde, regarde César, puis se lève brusquement, plein de fureur.)
Panisse
Est-ce que tu me prends pour un imbécile ? Tu as dit : "Il nous fend le cur" pour faire comprendre que je coupe à cur. Et alors, il joue cur, parbleu !
(César prend un air innocent et surpris.)
Panisse (Il lui jette les cartes au visage)
Tiens, les voilà tes cartes, tricheur, hypocrite ! Je ne joue pas avec un Grec ; siou pas plus fada qué tu, sas ! Foou pas mi prendré per un aoutré ! (Il se frappe la poitrine.) Siou mestré Panisse, et siès pas pron fin per m'aganta !
(Il sort violemment en criant : "Tu me fends le cur." En coulisse, une femme crie : "Le Soleil ! Le Radical !"
un ami apprend l'italien.
Leur professeur leur a donné un texte italien en langage SMS à traduire, et le tout dernier mot était :
MSIDT.
Si quelqu'un sait ce que ça peut vouloir veut dire, qu'il n'hésite pas.
Merci beaucoup![]()
Tu me fends le coeur mais sache que tu est pour moi comme un modele,un modele de vertu,un modele d'intelligence,un modele de clairvoyance,un modele de tolerance.
Je suis inconnu pour toi et je suis un etre virtuel,mais tu est ce que j'ai toujours revé d'etre.
Un homme integre.
Si on vire définitivement les abrutis qui parlent en sms/texto oU CoMmE Ca, je ne serais pas contre...
un ami apprend l'italien.
Leur professeur leur a donné un texte italien en langage SMS à traduire, et le tout dernier mot était :
MSIDT.
Si quelqu'un sait ce que ça peut vouloir veut dire, qu'il n'hésite pas.
Merci beaucoup
Tu l'as inventé ? Au cas où je serais en train de me torturer l'esprit pour rien?
Nous, tizniti
QamarShems,
Je suis un homme extrêmement sérieux qui hait l'humour, la dérision et le langage paradoxale.
Rire a toujours été pour moi, futilité et perte de temps.
Donc, cet ami (que j'aime beaucoup) à réellement besoin de l'aide de cette communauté auquel j'appartiens qui est bladi. net
Oui, MSIDT en sms italien.
alias24, je suis complètement confus.
ça mérite de ma part un , deux voire même plusieurs mps ( on dit un mp, des mps avec s) circonstanciés.
Merci.
Merci cher ami virtuel.![]()
Absolument contre !!
Autant ce type de langage peut être utile pour l'envoi de textos car économique, autant il me provoque des mots de tête terribles lorsque je suis amenée à en lire plus de 3 lignes, par exemple sur un forum : eek:
Arrrgggggg euuuuuu :ee k:
maux de tête ; )
Ne sois pas confus.
Tout cela est sincere de ma part et je tenais a ce que tu le sache.
:ee k:
Merci, je me suis donné mal à la tête toute seule, je te rassures c'est une faute de frappe :e ek: