Fouad Ali El Himma aux funérailles de Warda en Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Fouad Ali El Himma, conseiller du Roi Mohammed VI, a représenté le Maroc aux funérailles de l'artiste algérienne Warda, décédée jeudi à 72 ans au Caire en Egypte, des suites d'une crise cardiaque. Le conseiller royal, accompagné du diplomate Abdeslam Jaidi et de l'ambassadeur du Maroc en Algérie Abdellah Belkeziz, se sont recueillis samedi à la mémoire de Warda al-Jazairia au palais de la culture à Alger, avant de se rendre au cimetière El-Alia, où la chanteuse a été inhumée au carré des martyrs. Fouad (...)-Monde/ Musique, Algérie, Mohammed VI, Alger, Fouad Ali El Himma, Décès

Fouad Ali El Himma aux funérailles de Warda en Algérie...

il ne faut aller ni aux funérailles , ni aux fetes
il faut couper toute relation avec ce pays , fermer les frontieres , essayer de leur creer des problemes comme ils le font contre nous

il n y'a que comme ça qu'ils comprendront
l'egypte les a humiliés aprés le match algerie - egypte ,

Fouad Ali El Himma, conseiller du Roi Mohammed VI, a représenté le Maroc aux funérailles de l'artiste algérienne Warda, décédée jeudi à 72 ans au Caire en Egypte, des suites d'une crise cardiaque. Le conseiller royal, accompagné du diplomate Abdeslam Jaidi et de l'ambassadeur du Maroc en Algérie Abdellah Belkeziz, se sont recueillis samedi à la mémoire de Warda al-Jazairia au palais de la culture à Alger, avant de se rendre au cimetière El-Alia, où la chanteuse a été inhumée au carré des martyrs. Fouad (...)-Monde/ Musique, Algérie, Mohammed VI, Alger, Fouad Ali El Himma, Décès

Fouad Ali El Himma aux funérailles de Warda en Algérie...

Alors c'est vrai, Warda est décédée ?

Je pensais que c'était une intox...

le MarocAin a toujouts respecte cette grande chanteuse qu,on a grandi avec ses chansons..Llah y ar7emha..
elle portait l,espoir l,amour et le respect.

qu'est ce que ce chartutier de la mamounia est venu faire chez nous;
qu'il retourne à fes! ce fassi fihri, bastion du makhzenisme, du larbinisme envers liautey et consorts! ceux qui ont lachement trahi le grand krim el khatabi

L'Algerie des revolutionnaire mettra a genoux le serpent makhzenien et le drapeau vert blanc floterra dans cette ville impie!

mdr tu délire complètement mon pauvre garçon

Put*** c'est hallucinant ces algeriens! toujours les memes...
meme face a la mort d'une persone on sort les memes conneries

Bonsoir pas de généralités,on ne voit que les provocateurs sur ce topic,tous les algériens ne sont pas irrespectueux,provocateurs ni insultants

Alors pour la dernière fois,on revient dans la discussion

Bonsoir pas de généralités,on ne voit que les provocateurs sur ce topic,tous les algériens ne sont pas irrespectueux,provocateurs ni insultants

Alors pour la dernière fois,on revient dans la discussion

mon message était aussi hors sujet
que l'ensemble du topic.
Je te remerçie pour ce rappel a l'ordre.
et t'invite à legitimer et credibiliser ta démarche (trés honnete) en effaçant l'ensemble
des insultes sur ce topic.

Allissia.

mon message était aussi hors sujet
que l'ensemble du topic.
Je te remerçie pour ce rappel a l'ordre.
et t'invite à legitimer et credibiliser ta démarche (trés honnete) en effaçant l'ensemble
des insultes sur ce topic.

Allissia.

:cool:
la prochaine fois contacte moi par MP
tu as réagis trop vite,j'effaçais l'ensemble des hs pendant que tu m'écrivais comment faire mon travail de modérateur fin du hs

le topic est interessant mais on voit le bout du nif...

le geste en soi est plein de significations: le conseiller/ami du roi aux funerailles d'une personalite algerienne respectee et aimee par les marocains aussi ..ya pas longtemps c'est benkirane qu' etait present aux funerailles de ben bella ()

--> une volonté sincere et officielle du maroc...

le topic est interessant mais on voit le bout du nif...

le geste en soi est plein de significations: le conseiller/ami du roi aux funerailles d'une personalite algerienne respectee et aimee par les marocains aussi ..ya pas longtemps c'est benkirane qu' etait present aux funerailles de ben bella ()

--> une volonté sincere et officielle du maroc...

et ce que tu vois là c'est quoi ????

http://www.bladi.info/10330494-post18.html

t'as du mal à répondre ???

.

C'est une chanteuse internationale à vocalise égyptienne. Je pense que si elle était enterrée à Paris sa ville natale ou au Liban du coté de sa mère les deux officiels marocains seront rendu à son enterrement.

.

.

C'est une chanteuse internationale à vocalise égyptienne. Je pense que si elle était enterrée à Paris sa ville natale ou au Liban du coté de sa mère les deux officiels marocains seront rendu à son enterrement.

.
C'est une chanteuse Algerienne dont la popularité est internationnale.
ARRETE DE PENSER . TU PENSES MAL.

.

.
tu as du mal a dire qu'elle est algerienne ? elle ne s'appele pas warda internationale mais warda AL JAZAIRIA.

tu as du mal a dire qu'elle est algerienne ? elle ne s'appele pas warda internationale mais warda AL JAZAIRIA.

Devenue Warda grâce aux égyptiens sinon en Algérie elle serait été contrainte de faire la carrière de Nora ou de Remetti.
Le peu qu'elle a vécu en Algérie c'était une décadence pour elle. heureusement qu'elle a fuit vite fait en Egypte.

.

mais qu'est ce qu'on s'en fout ,elle est algerienne point barre !

Les algeriens qui sont juste et qui n'ont pas de souffrance ou de rancune dans leurs coeurs sont nos freres et soeurs,les autres sont des injustes et doivent etre remis a leurs place,inch'Allah.

--------------------------------------------
« Seigneur ! Ne fais pas dévier nos coeurs, après nous avoir mis dans le droit chemin !
Étends sur nous Ta grâce, car Tu es le Dispensateur de toutes les grâces. » [ Sourate 3. verset 8 ]

Retour