Fouad ali el himma poursuit abdellah kadiri en justice

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Loin de passer inaperçues, les francassantes "confidences" de l'ex-général Abdellah Kadiri, par ailleurs président de Parti National Démocratique (PDN), au quotidien Al Massae lui valent aujourd'hui un procès.

Le procès est intenté par (rien de moins que) Fouad Ali El Himma, conseiller royal. Ceci, pour "diffamation" et "injures". C'est que nous affirme Al Ittihad Al Ichtiraki sur sa Une d'aujourd'hui, présidant que la défense d'El Himma demande des dommages et intérêts de l'ordre de 5 millions de dirhams.

Dans des "aveux" fracassants sur les années noirs du Maroc, Le général Kadiri a lâché bien des bombres sur des événements comme les coups d'Etat ayant visé le défunt monarque Hassan II comme sur les années de plomb et les dépassements, et c'est peu dire, qui les avaient marqués.

Il n'a pas raté l'occasion pour tirer à boulets rouges sur El Himma, allant jusqu'à l'accuser d'avoir "détourné" le budget de son parti, le PDN (au moment de la fusion avortée de celui-ci avec le PAM). Une accusation qui lui vaut aujourd'hui un énième procès. Mieux encore, la défense du conseiller royal va jusqu'à affirmer être en possession de documents prouvant la responsabilité de Kadiri dans le deuxième coup d'Etat contre feu Hassan II.

---

Ce poison n'as aucun scrupule pour faire plier ceux qui montrent son vrai visage. Jusqu'à inventer des histoires de coup d'Etat envers ceux qui le critiquent. MDR :D

Une vraie crapule ce mec.

Et kadiri devient par ses déclarations fracassantes un révolutionnaire :) Il ferait partie du mouvement lui aussi? :)
3ami Legdali t'as changé de pseudo? Je t'ai reconnu juste par la tof et le style :) Mebrouk 3wachrek! :D

Bah tu sais El Kadiri est surtout un ancien colonel enragé parce que l'équipe du PAM l'a traité avec mépris après qu'il a fusionné avec les autres partis de l'administration pour créer le parti d'El Himma. :D

Le pauvre a juste après quitté le PAM pour recréer le PND (Parti national démocratique) en le renommé en PDN lol

3ami Legdali t'as changé de pseudo? Je t'ai reconnu juste par la tof et le style :) Mebrouk 3wachrek! :D

Bah tu sais El Kadiri est surtout un ancien colonel enragé parce que l'équipe du PAM l'a traité avec mépris après qu'il a fusionné avec les autres partis de l'administration pour créer le parti d'El Himma. :D

Le pauvre a juste après quitté le PAM pour recréer le PND (Parti national démocratique) en le renommé en PDN lol
Oui je reconnais et kadiri a joué le rôle qui lui allait après le décès d'arsalane el jadidi à la tête du parti.La tof est de certains de mes anciens profs au collège ,français pour la plupart.Mebrouk 3idek toi aussi:)

Oui je reconnais et kadiri a joué le rôle qui lui allait après le décès d'arsalane el jadidi à la tête du parti.
La tof est de certains de mes anciens profs au collège ,français pour la plupart.Mebrouk 3idek toi aussi:)
Le Maroc d’antan ! :love: Le Maroc de libertés, des arts et sciences, de la culture et du progressisme ! Il n'y avait ni dalamistes ni takfiristes ! Vivement le retour à ces valeurs ! :love:

(fin de la parenthèse nostalgique ^__^).

Bonne nuit à toutes et à tous!

Retour