foulard façon pirate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellani
  • Date de début Date de début
salam aleykoum,

mesdames, mesdemoiselles, j'ai besoin d'un conseil svp...
je voudrais porter le foulard inchaallah, mais pas le hijab encore, ça je veux le un porter peu après...
je veux porter le foulard "façon pirate" si je puis dire, sans cacher le cou vous voyez?
mais j'arrive pas à trouver la technique; les femmes qui le portent que je vois dans la rue le portent très bien mais moi j'y arrive pas comme elle;

avez vous vu des explications avec photos ou video sur le net, moi je ne trouve pas;

barakalaoufikoum

pourquoi vouloir porter le voile en detournant son sens .... a l'origine c'est sensé etre pour cacher les forme , le decolté ....

ensuite c'est devenu les cheveux , et maintenant on va cacher les cheveux mais en laissant le decolté visible ?

je comprend rien a cette histoire de voile decidement ... si c'est un article de mod que tu veux , mets toi une casquette style NBA ^^

pourquoi vouloir porter le voile en detournant son sens .... a l'origine c'est sensé etre pour cacher les forme , le decolté ....

ensuite c'est devenu les cheveux , et maintenant on va cacher les cheveux mais en laissant le decolté visible ?

je comprend rien a cette histoire de voile decidement ... si c'est un article de mod que tu veux , mets toi une casquette style NBA ^^
je ne mets pas de décolleter,t'es fou toi!

je me suis toujours cacher le cou avec des pulls....je veux y aller petit à petit, et surtout que ce ne soit pas un choc pour mon entourage; je mettrais le hijab plus tard inchaalah

salam aleykoum,

je voudrais porter le foulard inchaallah, mais pas le hijab encore, ça je veux le un porter peu après...
je veux porter le foulard "façon pirate" si je puis dire, sans cacher le cou vous voyez?
mais j'arrive pas à trouver la technique; les femmes qui le portent que je vois dans la rue le portent très bien mais moi j'y arrive pas comme elle;

avez vous vu des explications avec photos ou video sur le net, moi je ne trouve pas;

barakalaoufikoum

fais des dou3a pour que ton entourage ne t'influence pas, et que tout sera facile pour toi ya pas mieux nchalah

ah ben t'es pas si méchant en fin de compte ;)

ha mais mon premier post n'etait pas mechant , j'essais vraiment de comprendre , pour moi le voile est fait pour cacher donc si on le mets c'est dans ce but , et le mettre d'une tel ou tel façon n'est pas bon au regard de la religion .

mais je peux me tromper , c'est un point de vue extérieur . bref , ce n’était pas une critique , mais un véritable questionnement .

salam aleykoum,

barakalaoufikoum

je le porte comme ça :)

j'utilise un châle à "froufrous" aux extrémités, ils sont souvent plus longs que les autres,
je rabats un tiers dans la longueur et je le pose sur ma tete, je croise les deux pans derrière ma nuque, je les fais passer sur ma tete et je noue sur un coté
c'est assez joli, je compte garder cette façon mais sur une "cagoule" le jour ou je cacherai le cou

ps je n'aime pas comment tu l'as appelé lol

salam aleykoum,

barakalaoufikoum

tu peux faire comme ca

http://www.youtube.com/watch?v=16WY0ruy2io

ou comme ca

http://www.briancuban.com/wp-content/uploads/2009/08/PittsburghPirates.jpg

:D

salam aleykoum,

barakalaoufikoum

salam

c'est dans ce style là que tu veux ??

http://77.img.v4.skyrock.net/77a/ilhamnoura/pics/1800421160_1.jpg

Met un foulard façon pirate ensuite un décolté jusqu'au nombril , string qui dépasse , tu sera machallah ^^ .

Serieux , foulard façon pirate O.O .
Si le voile ne s'abat pas sur la poitrine il y a aucun interet à le mettre .

oui :) j'arrive pas à trouver une autre explication, c'est le premier mot qui m'est venu......bon je vais essayer de relire ce que tu as écris pour l'explication; merci en tout cas..........

et c'est quoi un foulard à froufrou?

je t'en prie ;)

c'est pas vraiment des froufrous lol
c'est comme ça :

http://media.cyrillus.fr/images/4/78/BM/4X_10422_0036.jpg
sinon les longues étoles élastiques qu'on trouve un peu partout chez zara, étam, camaieu... sont assez pratiques aussi

Retour