Foulard pour danse orientale

Bonjour à toutes,

je cherche un foulard pour de la danse orientale avec plein de pieces qui font du bruit. lol
J'habite dans le 93 depuis peu et je ne sais pas ou acheté ce genre de foulard svp.
Savez vous ou je peux trouver une boutique de vetements orientaux sur stains, st denis, garges, gonesse, sarcelles svp??

Merci d'avance

Bonjour à toutes,

je cherche un foulard pour de la danse orientale avec plein de pieces qui font du bruit. lol
J'habite dans le 93 depuis peu et je ne sais pas ou acheté ce genre de foulard svp.
Savez vous ou je peux trouver une boutique de vetements orientaux sur stains, st denis, garges, gonesse, sarcelles svp??

Merci d'avance

j'en avais vu à barbes

Bonjour à toutes,

Merci d'avance

J'en ai au moins 3 et meme une ceinture à pièces avec son serwal mouseline transparent fonue sur les cotés :D

Tu peux en trouvé sur le marché chez les arabes

Bonjour à toutes,

Merci d'avance
Idem que plus haut tu trouveras ton bonheur à barbes
En rer je pense pas que ca soit très loin il suffit de descendre à gare du nord

ya un marché aujourd'hui dans l'une de ces villes lol??

Aujourd'hui je sais que celui de St-Denis est ouvert jusqu'aux environs de 14h, sinon c'est ouvert le vendredi et le dimanche (le jour le plus animé). tu y accède via le tram ou le metro ligne 13 ;)
C'est certain tu y trouvera ton bonheur ...et à toi la danse des 7 voiles :langue:

Aujourd'hui je sais que celui de St-Denis est ouvert jusqu'aux environs de 14h, sinon c'est ouvert le vendredi et le dimanche (le jour le plus animé). tu y accède via le tram ou le metro ligne 13 ;)
C'est certain tu y trouvera ton bonheur ...et à toi la danse des 7 voiles :langue:
c'est bon g trouvé , j'ai été au marché de sarcelles, je viens d'en revenir, trop bien ce marché!!
Je me souviens y avaoir été il y a de ça au moins 5 ans avec une cous d paris bref en tout k ipr interessant, les shoes à 5€, les jogging tout aller.... bref j'ai trouvé mon bonheur un foulard de danse orientale 5€. c'est trop bien, moi qui l'avait vu à 11e dans la seule et unique boutique de caftan pres d chez moi! merci les filles !!

Bonjour à toutes,

Merci d'avance

au marché de saint denis tu peux trouver j'ai vu ça

ou bien barbes ;)

moi j'en ai des foulards de danse orientale de toutes les couleurs pratiquement!! lol tu peux facilement en trouver un peu partout genre sur les marchés ou a barbès et dans les bazars arabe aussi

va à barbès y en a plein des magasins de danse orientale
des foulards à pièces de toutes les couleurs :D
barbès c'est sur paris tu prends le rer b jusqu'à gare du nord et ensuite tu prends le métro 4 jusqu'à barbès c'est simple :D

vers strasbourg st denis y a une turque qui est prof de danse et qui tient une très jolie boutique avec costumes, castagnettes orientale, accessoire, cd... c'est la caverne d'ali baba quand tu y entres...
y a hariri baba à barbès c'est là ou les profs de danse achètent leur tenues...
moi j'ai acheté le mien chez espace orient.

Retour