Fouzi Lekjaâ aurait essayé de forcer la main à Ihattaren

Si Mohammed Ihattaren a renoncé à porter le maillot du Maroc, cela serait dû à la pression négative des responsables de la Fédération royale marocaine de Football, surtout durant la période de deuil de son père.

Les propos de Mohammed Ihattaren ont été rapportés par le site néerlandais, AD.nl, ajoutant que la présence du Président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ->mot4752, à la cérémonie funéraire de son père était une manière d’influencer la décision du joueur.

Contrairement à la fédération néerlandaise, qui a respecté l’intimité d’Ihattaren en lui accordant le temps de deuil et de réflexion nécessaires, la FRMF a cherché à exploiter cette période pour l’inciter à porter les couleurs nationales, ajoute la même source.

Rappelons que l’ailier du PSV, né à Utrecht il y a 17 ans, a finalement décidé de jouer pour son pays natal, les Pays-Bas. A l’Aéroport d’Eindhoven, le joueur aurait été traité de "traitre" par un groupe de Néerlando-marocains.
 
Fouzi Lekjaa est un type malsain, j'avais moi même remarqué qu'il en avait fait trop sur le deuil du père de Mohamed Ihattaren alors que ce dernier n'est pas dans le besoin. Il a clairement voulu profiter du malheur de la famille Ihattaren et certainement leur faiblesse dans le but uniquement que Mohamed Ihattaren dise oui à la sélection marocaine. Aucune pudeur, aucune sincérité, ce type est vraiment une pourriture car la fédération royale marocaine est incapable de sélectionner des joueurs qu'elle a formés, au lieu de ça sa seule politique c'est d'aller en Europe faire son marché! Indigne... Quant aux néerlando-marocains qui ont insulté ce pauvre Mohamed Ihattaren, en plus endeuillé, sont tout autant de sacrées pourritures.
 
Retour
Haut