Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben écoute en somme c'est une jeune demoiselle qui fait plus au moins une demande de mariage..salam
je peut pas regarder la video! y'a moyen d'avoir des explikations ou ca va tuer le suspence aux autres?
wa salam
ben écoute en somme c'est une jeune demoiselle qui fait plus au moins une demande de mariage..
j'aime bien comment elle parle, maintenant est ce qu'elle est sincère ou un gag je ne sais pas..
elle a un blog je te l'envoi par mp
salamsalam
merci petitbijou!
je te dirai ca inch'Allah!
wa salam
elle m'a sciée quand elle a di, quand il sera là je vais l attraper et je lui dirai : Fayne kentisalam
Mdrrrrrrrrrrrr je vient de voir la video et frenchement bnakess, jme marie pas avec elle si jchui un homme, o lieu de dire merci elle me tue nan wallou!
wa salam
elle m'a sciée quand elle a di, quand il sera là je vais l attraper et je lui dirai : Fayne kenti : D
salam
wallah wé, elle change de couleur et tout le femme! : D
c'est pour ca miskine il aurait pas du venir!
wa nari imagine il arrive kan elle a 50ans? :e ek:
wa salam
tan 9olo fo9ach ma ja lkhir kaynfa3..
et lkhiratou fima khtara8ou allah
Mdrrrrrrrrrrrr je vient de voir la video et frenchement bnakess, jme marie pas avec elle si jchui un homme, o lieu de dire merci elle me tue nan wallou!
voilà je la trouve mega basla o bcp de 3yaqa.. 3andha hadak l'humour dkhali fih s7a..
lokan ghir haydat hadak zif .. car elle rediculise les femmes voilée.. ghadi d7ak 3liha le monde.
safi lkadia tbedlate..daba tzewjate ma tzewjatch pareil..kayn li kayakel8oum slip mais bon 8adouk bou7dit8oum..À vrai dire, la vidéo ne fait pas rire.....C'est triste! La femme dans la société tel que la notre doit toujours attendre qu'on frappe sur sa porte pour demander sa main.....Contraire à l'homme c,est lui qui allonge son pas.....
safi lkadia tbedlate..daba tzewjate ma tzewjatch pareil..kayn li kayakel8oum slip mais bon 8adouk bou7dit8oum..
wili ala tu n'as pas compris
je n'ai pas compris cette phrase:*kayakel8oum*
wili ala tu n'as pas compris
il fai les guiliguili
oui oui c'est exactement celaSi je comprend bien tayharhum slip
oui oui c'est exactement cela
kay 9aw9ech
ghadi ykoune labess seroual oula ghadi tkoun kat8eoui8e (li bien ce que j'écris matf8emnich ghalat )Et celui qui ne porte pas de cullotte
ghadi ykoune labess seroual oula ghadi tkoun kat8eoui8e (li bien ce que j'écris matf8emnich ghalat )
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrWa fhemth alhbiba....c'est pourquoi j'ai tjrs aimé serwal qandrissa......surtout vers le couché de soleil sur une terrase la haut en ma montagne, avec un verre de thé ...et tu sens alors Elbahbahi taydour mabine rajline.....
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr